Retrouvailles

461 16 1
                                    

Il a l'air si différent des autres fois que je l'ai vu. Il a l'air plus ouvert, plus souriant, plus heureux. Et le voyant comme ça mon coeur se serre et j'ignore pourquoi.

Jimin: Mélodie, tu va bien?... tu as l'air bizarre, tu veux que je t'appelle un médecin?

Moi: Ah... non, ce n'est pas la peine. Je vais bien, merci de t'en t'inquièter.

J'ai posé une de mes mains sur ma main qui était sur mon ventre.

Moi: Jimin... tu compte faire quoi avec le bébé?

Il leva la tête juste avant de me répondre.

Jimin: Je compte prendre mes responsabilités quelle qui soit. Nourriture, logement, tout ce que vous aurez bien tous les deux. Et en parlant de ça, tu te rappelles ce que Taehyung a dit.

Moi: Oui et c'est pour ça que l'on est en train de parler maintenant.

Jimin: *gêné* Et bien je ne vais pas passer par 4 chemins, On a dit aux journalistes que tu était ma petite amie et qu'on était ensemble depuis plus d'un an et ils savent que tu est enceinte.

Moi: *choqué* Alors là je suis surprise... je ne pensais pas que tu allais tout dire à la presse... et ton travail alors tu y a penser?

Jimin: Oh! Ne t'inquiète pas, c'est pas bien grave ça sera très vite oublié.

TOC TOC TOC!

Moi: Il est déjà 14 heures, c'est l'heure de ma visite médicale. ENTRÉ!!

Jimin: Tu veux que je te laisse peut-être.

Médecin: Je pense que le père devrait rester... sauf si il ne veut pas voir son futur enfant...

Jimin: Je peux Mélodie?...

Moi: Mais bien sûr que tu peux, c'est ton enfant après tout.

Jimin: Dans le cas, je reste

Médecin: Très bien, pour commencer, vu que c'est la première échographie, je vais vous dire ce qui va se passer.
Donc en 1e, je vais mettre sur votre ventre puis mettre l'échographe sur ventre. Après nous pourrons voir le bébé. Ok... alors c'est partie!!

Médecin: Attention ça va être froid.

Moi: Ahh!!

Jimin: *paniqué* Quoi? Tu as mal quelque part?

Moi: *rit* Non c'est juste que c'est froid, hmhm!!

Jimin: Et.... ne rigole pas, c'est pas drôle!!

Médecin: Regarder, on le voit!!

Jimin: Il est magnifique...

Moi: Oui il l'est...

Médecin: Oh... Attendez qu'est-ce que je vois là?

Aux mots du médecin, Jimin et moi, nous nous regardions inquiets.

Jimin: Qu'est-ce qu'il se passe? C'est grave?

Médecin: Non mais si ce que vous appelez grave, c'est de voir 2 têtes alors oui c'est grave.

Je regarde Jimin avec un grand sourire qu'il me redonne.

Jimin: Alors, se sont des jumeaux?

Médecin: Pas exactement!!

Jimin: Des jumelles? J'ai toujours voulu avoir une fille mais là 2, ouais!

Médecin: Je suis désolé de casser votre rêve Monsieur mais une fille et un garçon. Se sont des faux jumeaux!!

Coup du sort ~ JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant