~~ 1 heure plus tard a la maison ~~
~~ Pdv Min-hi ~~
Moi: *au téléphone* Aller Mélodie répond bon sang. Tu m'inquiètes là.
Jungkook: Min-hi calme toi, ils vont bientôt arriver.
Moi: Ca fait une heure qu'ils auraient dû rentrer donc non je ne me calmerai pas. *les larmes aux yeux*
Jungkook: *la prends dans ses bras* Pleure pas faut moi confiance, ils vont arriver.
Aller viens, on va regarder la télé ça te changera les idées. Jin tu peux allumer la télé, s'il te plaît!Jin: Oui pas de problème. C'est déjà les infos... ah bas oui il est 20h.
Présentatrice: Bonsoir Mesdames et Messieurs. Aujourd'hui à la Une de notre journal, un grave accident de voiture en est impliqué une célébrité. Nous retrouvons tout de suite notre envoyé spécial près de l'hôpital où se trouve la célébrité...
Journaliste: Oui bonsoir, je suis devant l'hôpital ou l'idol de kpop Jimin des BTS et sa compagne ont été emmenés en urgence. L'accident s'est produit vers les coups de 19h. Il semblerait que la personne qui conduisait la voiture d'en face aurait de l'alcool et de la drogue dans le sang et ce serait endormi au volant.
Journaliste: Il semblerait...
Moi: Dites moi que j'ai mal entendu, je vous en supplie!!
Namjoon: C'est pas vrai!!
Jin: Habillez vous on y va maintenant!!
J'étais complètement perdue. Je ne voulait pas croire ce que j'avais entendue à la télé. Sur toute la durée du trajet, je faisait que de pleurer et de prier pour que rien ne leur arrive.
Hoseok: J'espère qu'il n'ont rien!
Jungkook: Oui tu l'as dit... il n'y a plus qu'à espérer.
~~ 3 heures plus tard ~~
~~ Pdv Jimin ~~
Hoseok: Il se réveille, Jimin... Jimin tu m'entends?
Moi: Hobi, j'ai mal à la tête.
Hoseok: C'est normal, tu as un commotion cérébrale, une fracture à l'épaule et au genou. Tu t'es pas loupé.
Moi: *inquiet* Mélodie? Où est Mélodie?
Hoseok: ...
Namjoon: Laisse, je vais lui dire.
Moi: Namjoon, tu me fais peur. Où est-ce qu'elle est? Dit moi où elle est? *les larmes aux yeux*
Namjoon: Écoute moi calmement, okay? Alors voilà elle a été plus gravement blessée que toi. Elle est encore au bloc, ça va faire 3 heures qu'elle y est.
Moi: *pleure* Et les bébés?
Namjoon: Ils vont bien. Ils n'ont pas subi de dégâts. Ils sont à la maternité avec Min-hi.
Moi: Merci mon Dieu. Et ils ont dit quoi pour Mélodie?
Namjoon: On ne va pas te mentir mais elle a peu de chance de s'en sortir. Il y a peu d'espoir.
Moi: *tremble et pleure* Dit moi que c'est pas vrai.
J'étais complètement perdu. Je ne veux pas perdre encore celle que j'aime, pas Mélodie, ne me l'enlève pas.
Yoongi: *essoufflé* Elle est sortie du bloc.
Moi: Je veux la voir tout de suite.
Yoongi: Jimin, je dois te dire qu'elle n'est pas très jolie à voir. Tu penses pouvoir le supporter.
VOUS LISEZ
Coup du sort ~ Jimin
FanficC'est l'histoire de Mélodie, une femme de 23 ans. Elle vit à Paris avec sa meilleure amie. Tous deux travaillent dans une boîte de nuit comme danseuses. Mais boite de nuit veut dire problème car, une nuit, tout peut déraper. Celui qui la cause, un i...