Touché

459 15 0
                                    

Les garçons: Bonjour Monsieur

PDG: Bonjour les garçons

Il ne faisait que de me regarder avec un sourire forcé.

Moi: Monsieur, pour ce qui s'est passé, je peut tout vous expliquer.

PDG: J'espère pour toi que tu as une bonne excuse pour te sortir de cette merde.

Namjoon: Monsieur si je peux me permettre...

PDG: Namjoon, reste en dehors de ça, veux-tu? Et vous serez gentils de quitter mon bureau s'il vous plaît sauf toi Jimin.

Namjoon: Bien Monsieur... les garçons, on y va...

Les garçons me faisaient un sourire avant de partir.

Moi: Je sais que sur le coup j'ai merdier et j'en assumerait tous les conséquences.

PDG: Bien si tu peux me jurer que quoi qu'il arrive, tu feras passer le travail avant elle. Et pour ton petit tour à l'hôpital bravo. On trouvera une solution pour ce bébé.

Moi: Comment ça, trouver une solution?

PDG: On fera en sorte qu'elle dise que l'enfant ne vient pas de toi.

Moi: Vous deconnez j'espère. Je refuse de mentir, c'est hors de question.

PDG: Jimin, je ne te laisse pas le choix. Tu as signé un contrat, je te signale. Tu m'appartiens, ta vie m'appartient encore pour 6 ans. Alors je te laisse pas le choix.

Moi: *énervé* C'est ça. Aller vous faire foutre!!

Je sors de son bureau. Les garçons étaient devant celui-ci, je passe devant eux sans rien dire.

Hoseok: Jimin, tu vas où? Qu'est-ce qui s'est passé?

PDG: *énervé* Jimin reviens là tout de suite, c'est un ordre!!

~~ Pdv Namjoon ~~

Moi: Jimin, t'es où?

Secrétaire: Namjoon, il viens juste de sortir et je peux te dire qu'il avait l'air en colère!! Je présume que ça cest mal passé ave le président.

Moi: Oui ça c'est même très mal passé vu comment il est sorti du bureau. Merci pour le renseignement, on va voir s'il est à la maison. A demain.

Secrétaire: Oui merci mais vous ne travaillez pas demain. Le président vous a donné un jour de congé.

Moi: Ah bon bah à vendredi.

On sort de l'agence et rentre dans le van.

Jungkook: Dites, à votre avis, il lui a dir quoi le PDG pour qu'il soit énervé a ce point Hyung.

Taehyung: Si seulement on savait mais je pense que ça conserne petite sœur!!

Jin: A mon avis, Taehyung a raison. En connaissant le PDG, il est bien du genre à dire un truc du style *se recule la gorge* "on on fera tout pour qu'elle dise que ce n'est pas ton enfant".

Tout le monde éclate de rire après la magnifique imitation de Jin.

Yoongi: *essuie ses larmes* Pas mal ton imitation Jin.

Jin: *reprends la voix du président* Oui je sais, je fais toujours tout bien. Je ne suis pas le président pour rien.

Moi: Jin, tu n'est pas censé être le plus mature de nous tous.

Coup du sort ~ JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant