Plus je les regarde, plus je devient embailli par leur charisme qu'ils émettent sur scène.
??: Ils sont doués hein!
Moi: San? Mais qu'est-ce que tu fais ici?
San: T'as oublié que je suis un idol mais ce soir, j'ai été invité à remettre le prix.
Moi: Hein d'accord... Et tu va remettre quel prix?
San: Le prix du meilleur artiste de l'année.
Moi: C'est pas dans cette catégorie où sont les garçons.
San: Si c'est elle.
Moi: Je crains déjà le pire.
A mes mots, San me fait un grand sourire qui voulait dire qu'il ne vois pas du tout de quoi je parle. Je commence vraiment à m'inquiéter.
San: Bon moi il faut que j'y aille. C'est à mon tour.
Moi: San, reviens ici tout de suite.
San se retourne et me fait un coucou de la main avec un sourire malicieux.
Taehyung: On est de retour!!
Moi: Grand frère, Jimin!!
Hoseok: Et nous alors nous ne comptons plus!!
Moi: Mais si, bien sûr que si. Je suis désolé les garçons.
Jungkook: *froid* C'est bon, on a l'habitude!!
Moi: Je suis désolé Kookie
Jungkook: *énervé* Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça.
Jimin: Jungkook calme toi.
Jungkook: Nan, je ne me calme pas. Dois-je vous rappeler que ça fait même pas 1 semaine qu'on l'a connait et avec Jimin, ils sont inséparables comme les 5 doigts de la main.
Jimin: Jungkook, je suis gentil mais ne viens pas me chercher.
Jin: OH!! On se calme, c'est clair? Vous deux, on réglera ça à la maison. Là c'est pas le moment... me suis je bien fait comprendre?... OH JE VOUS PARLE!!
Jungkook et Jimin: Oui Eomma!!
Je les écoute et je vois bien que le ton monte. Je ne sais pas de quoi ils parlent mais je vois bien que ils sont énervés et précisément Jimin.
Pour le calmer, je lui prends la main puis lui chuchote quelque chose. A mes mots, Jimin me regarde étonné mais je fait comme si de rien n'était
San: Mesdames, Mesdemoiselles et messieurs bonsoir, je tenais à remercier l'organisation de la soirée de m'avoir invité, surtout pour pouvoir remettre ce prix qui me tient à cœur. Maintenant passons au gagnant!
Les nominés de la catégorie meilleur artiste de l'année sont... LES GOT7... LES BTS... LES SUPERM... LES MONSTRA X...
San: Et les gagnants sont... *ouvre l'enveloppe*... LES BTS
Les garçons surpris se lèvent et rejoint la scène. Puis Namjoon prend la parole.
Namjoon: On aimerait d'abord remercier les ARMY de bous soutenir depuis le début, quoi qu'il arrive... merci beaucoup ON VOUS AIME...
VOUS LISEZ
Coup du sort ~ Jimin
FanficC'est l'histoire de Mélodie, une femme de 23 ans. Elle vit à Paris avec sa meilleure amie. Tous deux travaillent dans une boîte de nuit comme danseuses. Mais boite de nuit veut dire problème car, une nuit, tout peut déraper. Celui qui la cause, un i...