Tout est dit!

503 18 3
                                    

Namjoon: Pourquoi tu t'excuses? Tu as rien fait de mal.

Jin: Namjoon, je peux te parler?

Namjoon: Ouai j'arrive.

Jin et Namjoon quitte la pièce et un garçon qui avait l'air le plus froid du groupe prend la parole.

???: Tu t'appelles bien Mélodie, c'est ça? Tu es quel nationalité? OH pardonne moi, moi c'est Min Yoongi

Moi: Enchanté je m'appelle bien Mélodie et je suis française.

Yoongi: Donc tu es enceinte de 3 mois si mes calculs sont bons.

Je fais un oui de la tête et un autre garçon pris la parole et je ne sais pas pourquoi sa tête me fait penser à un cheval.

???: Attends tu as dit française... alors c'était toi?

Yoongi: De quoi tu parles Hoseok?

Hoseok: Vous vous rappelez quand vous m'avez demandé d'aller chercher Jimin. Devinez avec qui il était? Par contre je ne savais pas à quoi tu rassemblait car il m'a pas laisser rentrer dans la chambre mais j'ai clairement vu son lit bouger.

Yoongi: Et tu nous as rien dit?

Hoseok: Bah si tu veux, c'était pas la première fois qu'on surprend Jimin au lit avec une fille. Je me suis donc dit que ça valait pas le coup de vous le dire.

Yoongi: Dans le font, t'as pas tort. Mais tu aurais dû nous le dire!

Après que Hoseok et Yoobgi ont fini de parler, je me retourna vers Jimin.

Moi: Et toi, tu ne dit rien? C'est toi le principal concerné je te signale.

Jimin se révèle et me regarde avec ua
n regard vide et sans aucune émotion a part ppeut-être du dégoût  avec une pointe de colère.

Jimin: Et tu veux que je te dise quoi "oh je vais devenir papa". Laisse moi rire. Tu viens me dire que tu es enceinte de 3 mois, c'est pas un peu facile? Tu as appris que je suis célèbre et tu t'es dit "peut-être qu'il va bien s'occuper de moi" et bien sache que tu t'es trompé. Je m'occuperai jamais de toi ni du gosse. JAMAIS!!

Namjoon : Oh que oui tu t’en n’occuperas que tu le veux ou non. On vient de discuter avec Jin et demain, on ira voir le président pour tout lui dire

Jimin : Vous n’êtes pas sérieux!!

Jin : Oh que oui on est très sérieux Jimin… Il fallait y penser avant de coucher à droite et à gauche

Je ne comprenais pas de quoi il parlait mais vue la tête de tout le monde, cela devait être important.

Namjoon : Mélodie, demain tu viendras avec nous au travail. Aller tout le monde va se coucher, il est tard. On verra ca demain. Mélodie, tu vas dormir dans la chambre du plus jeune si ça ne te dérange pas.

Moi : Du plus jeune ?

??? : Moi ? Pourquoi moi ?

Jin : Jungkook, ne discute pas. T’es le plus jeune du groupe et on est sûr que tu ne lui ferras rien !

Jungkook : Et alors ? Je reste un garçon !

Taehyung : *soupire* Oh… Quand Jungkook est devenu un adulte ?

Namjoon : Taehyung arrête. Tu vois bien que le gène et on n’a pas d’autre chambre. La discussion est close, tout le monde au lit.

Apres les mots de Namjoon, tout le monde est allé se coucher et moi, je suivais Jungkook jusqu’à sa chambre.

Jungkook: Ne fais pas attention à désordre.

Moi: *pensées* Désordre? J'ai jamais vue une chambre aussi propre de toute ma vie.

Jungkook: Tu peux dormir sur le lit. Je vais dormir sur le canapé.

Moi: T'es sûr?

Jungkook: Oui je suis sûr. En plus, tu es enceinte... je vais sortir pour que tu puisse te changer tranquillement.

Moi: Merci d'être si gentil

Jungkook: Si tu le dit.

Après ça, Jungkook sorti de la chambre pour que je puisse me changer.

Moi: Il est plutôt mignon... *soupire* finalement il a réagit comme Min-hi le pensait. Je m'attendais quoi aussi.

Apres ça, je me met à pleurer, j'avais beau essayer a me calmer mais rien ni parvient. Après quelques minutes, Jungkook reviens dans la chambre.

Jungkook: ET... Pourquoi tu pleure? C'est à cause de Jimin, pas vrai?

Je lui fais un oui de la tête et il me prends dans ses bras. Je ne sais pas pourquoi mais cela me calma.

Jungkook: C'est bon tu t'es calmée? Tu devrai aller dormir. Demain, on se lève tôt.

Moi: Merci Kooki

Jungkook: De rien mais ne appelle pas Kooki.

Moi: Oh désolée. Ca te dérange?

Jungkook: Un peu.

Moi: Désolé.

Apres ça, on est aller dormir.

~~ le lendemain ~~

???: JEON JUNGKOOK MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ?

Jungkook: Mais pourquoi tu cries dès le matin Jin Hyung?

Moi: *a moitié endormie* Qu'est-ce qu'il se passe?

Jin: Il n'y a pas un truc qu'il vous dérange là!!

Je regarde autour de moi et vis Jungkook a coté de moi dans le lit.

Moi: Mais qu'est-ce que tu fais là?

Jungkook: C'est vrai ça qu'est ce que je fais dans mon lit?

Moi: Si tu voulais dormir dans le lit, il fallait le dire. J'aurais pris le canapé.

Après cette accident, je descends pour prendre mon petit-déjeuner et j'ai vue une chose que j'aurais préféré ne jamais voir.

Coup du sort ~ JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant