L'inconnu

883 21 3
                                    

Bonjour, je m'appelle Mélodie et j'ai 23 ans. Je vis avec ma meilleure amie Min-hi qui est est franco-coréenne. Elle n'a jamais appris la langue de sa mère qui est morte à la naissance.

Alors elle ne sais parler que le français.

Je vis en France et plus précisément à Paris. Ma passion est le chant et la danse. Je travaille dans une boîte de nuit. Rien de très passionnant.

Min-hi: Mélodie, on va être en retard au travail. Dépêche toi un peu.

Moi: J'arrive!!

Je descends les escaliers et Min-hi était juste devant celui-ci à m'attendre.

Moi: Pardon, je suis en retard.

Min-hi: Tu sais que si on arrive encore en retard, on risque le renvoi.

Moi: Pardon, on y va

Min-hi: Okay pour cette fois parce que c'est toi mais c'est la dernière .

Moi: *lui faisant un bisou et un câlin* Ohh, Tu sais que je t'aime toi.

Min-hi: Je sais. Tu me lâche pour que l'on puisse y aller.

Je la lâche puis nous partons pour la boite de nuit.

~~ Arrivées à la boite de nuit ~~

Mon travail consiste à faire danser les gens dans la boite. Sans qu'il ne le sache, on peut dire que je suis là pour chauffer l'ambiance.

Je ne vois pas trop à quoi sa sert mais c'est bien payé. Je n'ai pas à me plaindre de quelque chose.

Min-hi: Mélodie, regarde là-bas.

Je me retourne à ces mots et vis un très beau asiatique dansé.

Je me retourne à ces mots et vis un très beau asiatique dansé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Tu as l'oeil toi. Il est tellement sexy en plus.

Min-hi: Attaque!!

Moi: Mais avec plaisir!

Je m'approche de lui et commence à danser très serrer.

Comme il me disait rien, je me retourne face à lui et met mes bras autour de sa tête. Et sans même me rendre compte, il m'embrasse. Je le laissait faire car c'était tellement agréable.

Je met mes mains dans ses cheveux qui étaient très doux à toucher. On continua à nous embrasser puis il décolla ses lèvres pulpeuses des miennes et me chuchote:

??: Follow me!!

Je fait signe à Min-hi de ne pas m'attendre ce soir. J'ai pu lire sur ces lèvres un bonne nuit. Je me mit à sourire et suit ce bel homme.

Il m'emmène dans sa voiture, une très belle voiture dont il m'ouvra la porte.

Au bout de 15 minutes, il se gare en face d'un hôtel 4 étoiles. Un portier m'ouvra la porte, il lui donne ensuite les clés de la voiture et me prie par les hanches.

On entra dans un magnifique hall d'entrée et on se dirigea vers l'ascenseur. On monta jusqu'au 39e étage.

On marchait jusqu'au bout du couloir. Nous entrons à peine dans la chambre qu'il me prie par les épaules et me plaqua contre le mur.

Il m'embrassa langoureusement et il m'enlève mon tee-shirt et moi le sien, puis je sautais dans ses bras. Il m'emmena jusqu'à le lit et la nuit de folie commença.

~~ Le lendemain matin ~~

Je me réveille et touche à côté de moi mais rien. Je me leva et un mot en anglais sur la table qui disait "prend tout ton temps et merci pour cette nuit" signé P.J.

Je reposa le papier et me dirigea vers la salle de bain. Je me déplace en face du lavabo et vie un collier avec écrit Jimin dessus.

Moi: Alors c'est comme ça que tu t'appelles... Jimin. Le très cher sexy Jimin.

Coup du sort ~ JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant