Réflexion

484 13 1
                                    

~~ Pdv Jimin ~~

Je tiens la main de Mélodie et j'avais posé ma tête dessus.

Je m'en veux... je ne voulais pas lui faire du mal.

Ca fait 5 minutes que l'on roule mais j'ai l'impression que cela fait une éternité.

Et juste un moment où j'allais parler, j'entends quelque chose de magnifique. C'est...

Ambulancier: *sourie* Oui, c'est le coeur de votre enfant mais je ne vais pas vous le cacher, il est très faible.

Moi: Faible comment?

Ambulancier: Il se peut qu'il ne tient pas jusqu'à l'arrivée.

Moi: *tendu* Alors faite tout pour que mon enfant tienne!

Je viens de dire mon enfant.

Ambulancier: On fera tout pour les sauver tous les deux!!

Après ça, je ne fais que de regarder le visage de Mélodie et de m'excuser.

Arrivés à l'hôpital quelques minutes après. Ils ont emmené Mélodie tout de suite au bloc pour arrêter son hémorragie.

Les garçons sont arrivés quelques minutes après nous.

Taehyung: *inquièt* Comment va petite sœur?

Moi: Petite sœur?

Taehyung: Bah quoi? Arrête de me regarder comme ça. Elle fait partie de la famille maintenant.

Yoongi: Tu as raison. Elle est devenue notre petite sœur et grande pour une personne

Jungkook: He!! J'ai le même âge qu'elle je vous signale.

Yoongi: Oui mais elle est née avant toi!

Jungkook: Et comment tu le sais?

Yoongi: Je ne sais pas. Je dirais la maturité sans doute.

Moi: Les garçons, s'ils vous plaît, c'est pas le moment!

Jin: *surpris* Tu t'inquiètes... toi... pour une fille?

Moi: *surpris et énervé* Pardon?

Jin: Pourquoi tu t'énerves? Je n'est pas menti.

Moi: *se lève du siège* Ne me cherche pas Jin maintenant.

Jin: Quoi tu vas me frapper? Bah fais le vu que tu es doué pour ça.

Plus il parlait, plus j'avais envie de le frapper. C'étais la goutte d'eau qui a déborder le vase.

Namjoon: JIMIN NON!! Jin ça va?

Jin: *rigole* Bah voilà... tu vas mieux!! Maintenant à pourquoi tu m'as frappé parce que nous, on sait pourquoi. Car ça te fait chier que l'on dise du mal d'elle.

Il a raison. Ça me fait chier que l'on parle d'elle comme ça et m'énerve encore plus de ne pas savoir pourquoi!!

Je continue à parler avec Jin jusqu'au moment où Jungkook nous interrompe.

Jungkook: Les mecs... les médecins sortent!!

Médecin: Qui est le responsable légal?

Moi: C'est moi, comment vont il?

Médecin: Je ne vais pas vous mentir mais quand ils sont arrivés, ils étaient dans un état critique mais... *sourit* maintenant ils vont très bien!!!

Moi: Tous... tous les deux!!

Médecin: Oui tous les deux!!!

Je pouvais entendre les soupirs de soulagement des garçons.

Moi: On pourra les voir quand?

Médecin: Pour l'instant, elle est en salle de réveil donc pas avant demain.

Moi: Merci monsieur au revoir

Jin: Jimin, il faut qu'on parte au travail.

Moi: Sérieux maintenant?

Jin: On a pas le choix déjà qu'on a pris trop de retard.

Hoseok: Euhhh... les gars!! Je ne crois pas que l'on va réussir à sortir!!

Hoseok était placé devant la fenêtre et nous regardons à notre tour.

Moi: Comment ils ont su aussi vite?

Yoongi: Je vous l'avais dit que partir en ambulance n'était pas une bonne idée!!!

Hoseok: Il devait avoir un journaliste devant la maison. Je ne vois que ça.

Moi: On va faire comment pour sortir? Ils sont plus d'une trentaine!!!

Namjoon: les gars, pour le moment, on a plus grave que les journalistes.

Moi: Ah ouai et quoi donc??

Namjoon me montre son portable et vu qu'il y avait un appel du président.

Taehyung: *fait semblant de pleurer* Les gars, j'ai été content de vous avoir connu!!

Moi: Taehyung, c'est pas le moment de rire. On est dans la merde.

Jin: Ahh! Correction TU es dans la merde!!

Moi: Merci de me soutenir, ça fait plaisir.

Jin: *ironie* De rien, c'est quand tu veux!!

Je vois Namjoon revenir et je lui demande ce qu'il a dit au président!

Namjoon: Je lui est tout dit et je ne vais pas te mentir, Tu est dans la merde et la grosse!! Mais faut voir le bon côté des choses, le manager viens nous chercher. Ca c'est la bonne nouvelle et la mauvaise, cest que quand on arrive, on doit aller voir le président!

Moi: Je suis mort!!

Coup du sort ~ JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant