~~ Pdv Jimin ~~
Je voyais bien qu'il commençait à s'énerver. Il fallait que je dise quelque chose mais quoi.
Mélodie: San, s'il te plaît ne t'énerve pas contre Jimin!
San: Ne pas m'énerver? Tu déconne là!! Mélodie, il t'as mis enceinte.
Mélodie: Et où est le problème?... et puis tu n'as rien à dire puisque tu es papa aussi.
San: Mélodie ne compare pas je suis MARIÉ mais toi pas de mariage en vu pour être parent.
Mélodie: Et al...
Moi: Mélodie s'il te plaît laisse moi lui parler. Je sais que vous m'en voulez que j'ai mis Mélodie enceinte... et croyez moi que ça ne faisait pas partie de nos plans à tous les deux.
San: Je m'en doute bien que ça ne faisait pas partie de vos plans mais ça encore je m'en fous. Ce que je n'aime pas vous vous connaissez même pas et n'osait même pas me dire ce que vous avez dit aux journalistes parce que moi je ne suis pas dupe.
Mélodie: San je...
San: Laisse moi finir... mais je dois avouer que je t'aime bien car tu l'as protégé... et je t'en remercie.
Mélodie: Merci San
Moi: Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez.
San: Il n'y a pas de quoi. Mais évitez de dire "vous", dit "tu" car ça me vieillit.
Moi: Très bien, pas de problème.
San: Bon vu que tout cela est réglé je voudrais aller manger.
Mélodie: Maintenant que tu le dit, tous les 3 nous commençons à avoir faim.
San: Comment ça tous les 3.
A sa réaction, Mélodie et moi nous nous regardons et explosent de rire.
Moi: Viens, on t'expliquera ne t'en fais pas.
Après ça, nous rejoignons les garçons puis nous sommes parties à la maison manger.
San: QUOIIIII? Tu est enceinte de faux jumeaux et pas que d'un seul.
Moi: Surpris.
San: Ouais un peu quand même. C'est encore pire que je ne le pensais, déjà que de s'occuper d'un seul c'est chaud mais alors 2...!
Moi: Ne t'en fais pas on va y arriver.
Taehyung: Et puis on est là nous!
Jungkook: En fait, juste une chose qui me tracasse la tête depuis que tu es arrivé... dit moi, tu ne serais pas par hasard Choi San du nouveau groupe ATEEZ.
San: Oui c'est bien moi.
Jungkook: Mélodie, tu nous avais pas dit que tu as un idol comme meilleur ami.
Mélodie: Parce que je ne pensais pas que ça vous intéresserait
Moi: Moi ça m'aurait intéressé!
Mélodie: Pardon Jimin!
San: Bon moi je vais y aller et merci pour le repas. Je vous confie la petite.
Mélodie: Maissss...
Hoseok: Compte sur nous, on prendra bien soin d'elle.
San file bouger sa tête de bas en haut en guise de réponse.
VOUS LISEZ
Coup du sort ~ Jimin
FanfictionC'est l'histoire de Mélodie, une femme de 23 ans. Elle vit à Paris avec sa meilleure amie. Tous deux travaillent dans une boîte de nuit comme danseuses. Mais boite de nuit veut dire problème car, une nuit, tout peut déraper. Celui qui la cause, un i...