Min-hi: Mélodie, tu es sûre de vouloir partir. Je sais que tu veux lui dire... mais quand il le sera, je croit qu'il va te prendre dans ses bras et te dire: "oui je veux devenir papa". *soupire* Je sais que je suis pas cool mais je m'inquiète pour toi!
Moi: Je sais!
Min-hi: Alors pourquoi tu y va? Je te comprends vraiment pas!
Moi: Je veux que ça lui tienne de leçon.
Min-hi: *énervée* Quoi? Tu veux que quoi?... Une leçon? Woaw... t'en fais une belle leçon.
Moi: *énervée* Min-hi, ferme-la. Tu crois que je ne suis pas bien pour le savoir... Mais c'est qui qui est enceinte en ce moment? C'est moi. Je suis bien placé pour le savoir!!!
Min-hi: Je suis désolé... je n'aurais pas du te crier dessus comme ça.
Moi: Non au fond, tu as raison. J'ai couchée avec un mec. Et voilà le résultat!
Min-hi: Non dit pas ça. Moi aussi je couche avec des mecs et pas qu'un peu. Ca aurait pu m'arriver. Si tu veux y aller, je ne te retiens pas.
Moi: Merci Min-hi, je t'adore. *lui fait un bisou sur la joue*
Après avoir parler longuement avec Min-hi, elle m'a accompagné jusqu'à l'aéroport.
Min-hi: *câlin* fait attention a toi d'accord.
Moi: *pleure* D'accord, je t'aime!!
Min-hi: Moi aussi princesse!!
Je la lâche et pris la direction de l'avion. Je me retourne en lui faisant un grand sourire qu'elle me rendait.
Je continue à marcher tout en continuant à savoir ce que je lui dirai une fois devant lui! Comment lui dire, par quoi commencer et comment il allait le prendre.
Tout en continuant à marcher, j'arrive dans l'avion. Je m'assoie à ma place et rêvait de tout et de rien.
Jusqu'à ce qu'un étranger sortie.
???: Excusez moi, vous êtes a ma place
Moi: Ah Désolé!!! Tenais,je vous le rends!!!
???: Merci
Il me fit un grand et beau sourire Et je me met à rougir. Il est loin d'être moche même très loin.
???: Excusez moi?
Moi: Oui, je peux vous aide.
???: C'est la première fois que tu prends l'avion?
Moi: Cela se voit autant que ça?
???: Oui, et pas qu'un peu. En faite, moi c'est Namjoon, Kim Namjoon.
Moi: Enchanté Namjoon, moi c'est Mélodie... Mélodie Martin
Namjoon: Mais de même Mélodie. Mais si c'est pour indiscret, Qu'est-ce qui t'amène en Corée?
Moi: Si je te le dit, tu vas me prendre pour une fille facile!!
Namjoon: Ne t'en fais pas, je ne suis pas là pour te juger.
Moi: Hah! Très bien je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je peux te faire confiance!
Namjoon: C'est normal, tu peux tout me dire. Je t'écoute.
Moi: Bon voilà, c'était il y a 3 mois, en boite de nuit.. j'ai rencontré un mec et comme il me plaisait, je suis aller le voir. On a commencé à se rapprocher et on est... haha fait chier. *pleure*
Namjoon: Hey! Pourquoi tu pleure?
Moi: Parce que à cause de cet enfoiré je suis enceinte... haha!
Namjoon: HO! Je vois... je suis désolé et comment tu a su qu'il était coréen?
Moi: Hier, je suis aller dans l'hôtel où on était et devine ce que l'hôtesse m'a dit, rien que dit penser je suis surprise, elle m'a dit qu'il était célèbre et qu'elle ne pouvait rien me dire sur lui.
Namjoon: Ouah, célèbre dit moi son nom je te dirait s'il est vraiment si célèbre que ça!
Moi: Il s'appelle Jimin
Quand j'ai dit son nom, le sourire de Namjoon disparu.
Namjoon: Ji-Jimin comment?
Moi: Heu... Park Jimin... du groupe...
Namjoon: *désespéré et énervé* Du groupe BTS, je sais, il en manque pas une lui.
Moi: Namjoon... tu le connais?
Namjoon: Ouai même très bien vue que je suis le leader de ce groupe.
A ses mots, mon léger sourire qui me restait disparu. Je ne savais pas où mettre le regard.
Namjoon: En arrivant, tu vas me suivre et on va aller voir cet abruti.
Moi: QUOI? Tu veux que je vienne avec toi?
Namjoon: C'est ça
Apres ça, on ne sais pas reparler du voyage et j'arrive enfin en Corée. Il me demanda de le suivre.
Même si son manager n'est pas pour que je monte avec lui dans le vanne pour une raison que Namjoon ne disait rien sur ce que je lui est dit dans l'avion. Et à force de persévérer, il accepte.
Au bout de 45 minutes, on arriva devant une magnifique maison.
Namjoon descend de la voiture puis m'aide à mon tour. Je lui fit un sourire de remerciement. Il hocha la tête en guise de réponse. Puis me fit entrer dans le hall.
???: Ha t'es enfin ren... Qui est derrière toi?
Namjoon: Tu le saura bien tôt Jin. Il est où l'abruti qui drague?
Jin: Si par draguer tu veux dire Jimin, il est dans le salon avec les autres.
Namjoon: Ok merci Jin! Mélodie suis moi et toi aussi Jin.
Jin et moi: Okay
A peine après qu'il soit rentrer et vue Jimin qu'il se précipite vers lui et lui donne un coup de poing de toutes ses forces que Jimin tomba par terre.
Jimin: *étonné* Hyung... qu'est-ce qu'il te prend?
Namjoon: Moi qu'est-ce qu'il me prends? Woaw tu manque pas d'air.
Jin: Namjoon tu peux nous expliquer pourquoi tu viens de le frapper.
???: Ouhh!! Baston, je vais chercher le popcorn.
Namjoon: Taehyung TA GUEULE... c'est pas le moment.
Taehyung: Ok... mais dit c'est qui la derrière toi Hyung?
Namjoon: Oui tiens tu as raison. Dit nous c'est qui Jimin?
Jin: Jimin, tu l'as connais?
Namjoon: Au que oui qu'il l'a connait même très bien. En profondeur même!
Jin: Jimin ne me dit pas c'est ce que pense.
Namjoon: Ohhh si c'est ce que tu pense, mais il n'y avais pas sa je dis pas. Mais monsieur est allé plus loin.
Jin: Namjoon, tu me fait peur... il a fait quoi?
Namjoon: Cet abruti l'a mise enceinte.
Quand Namjoon eu fini de parler, plus personne ouvre la bouche. Tous les regards étaient tournés sur Jimin.
J'en conclue qu'il venait de leur dire. Et la seule chose que j'ai pu dire à ce moment était...
Moi: Je suis désolé
VOUS LISEZ
Coup du sort ~ Jimin
FanfictionC'est l'histoire de Mélodie, une femme de 23 ans. Elle vit à Paris avec sa meilleure amie. Tous deux travaillent dans une boîte de nuit comme danseuses. Mais boite de nuit veut dire problème car, une nuit, tout peut déraper. Celui qui la cause, un i...