Symptôme

579 19 0
                                    

Cela va faire 3 mois que ce mystérieux Jimin n'est pas revenu à la boîte. Je ne sais pas pourquoi mais... je continue à penser à lui.

Et pour tout dire, je garde toujours son collier autour de mon cou. Je ne sais pas pourquoi mais cela doit être pour moi une bonne raison d'aller lui parler une seconde fois pour que je puisse le revoir.

Aller, on arrête de déprimer et on rentre à la maison.

Moi: Min-hi, on rentre?

Min-hi: Tu peux y aller, je crois que je vais être prise ce soir.

Moi: Amuse toi bien ma puce et ne rentre pas trop tard.

Min-hi: Oui promis bisou

Moi: Bisou

~~ Arrivée à la maison ~~

En rentrant dans la maison, je jette mon manteau par terre et monta dans ma chambre et alla dans la salle de bain.

Je me démaquille et alla prendre une douche quand je me précipita aux toilettes pour vomir tout ce que je pouvais.

Désolé Min-hi mais je dois raccourcir ta nuit de folie.

Moi: Min-hi, tu peux rentrer. Je ne sais pas ce que j'ai. Je ne fais que vomir depuis un moment.

Min-hi: OUI, OUI princesse j'arrive tout de suite.

Après quelques minutes, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.

Min-hi: *affolée* Mélodie, tu es où?

Moi: Dans les toilettes.

Min-hi: *soupire en prenant mes cheveux* Attends je vais les tenir.

Min-hi: Tu as bus quoi ce soir?

Moi: Rien

Min-hi: Tu crois pouvoir allée te coucher? Tu ira mieux demain après avoir dormi

Moi: Oui... tu dois avoir raison.

~~ Le lendemain matin ~~

Je me réveille et vis Min-hi a coté de moi. Elle a du dormir avec moi au cas où je vomissais de nouveau.

Min-hi: Tu te sens mieux?

Moi: Oui merci!! Il est quelle heure?

Min-hi: 13h30

Moi: J'ai faim

Min-hi: Okay j'ai compris, poulet pour ce midi

Moi: OUI

Min-hi: NON, pas de câlin. Tu pue le vomis. Va te laver.

Je me lève et pris la direction de la salle de bain. Je prie ma douche, l'eau me faisait du bien.

Je sortais de la douche environ une heure plus tard.

Je m'habille et prie la direction du salon.

Min-hi: C'est prêt, viens manger.

Je me suis assise et en ayant à peine sentie l'odeur de la viande que je cours jusqu'aux toilettes.

Moi: Qu'est-ce qui m'arrive... Min-hi?

Min-hi: J'ai une idée mais... il ne va pas te plaire.

Moi: Dit toujours

Min-hi: *main sur la nuque* C'est... c'est quand que tu a eu tes règles pour la dernière fois?

A ces mots, je me précipita dans ma chambre suivi de près par Min-hi. Prie mon calendrier, puis me laisse tomber par terre.

Min-hi: Mélodie, ça va?

Moi: *en pleure* 3... 3 mois que je... je n'est pas eu mes règles...

Min-hi: *soupire* Oh, c'est pas vrai. Ma pauvre chérie, viens là *me prends dans les bras* tu sait c'est qui?

Moi: Il y a qu'une personne possible et c'est celui de l'autre soir... l'asiatique.

Min-hi: Ecoute moi, arrête de trembler et de pleurer tu veux... tu sais comment le joindre ce mec?

Moi: Non et il y a un détail que je t'ai pas dit... c'est qu'il est étranger et je ne pense pas qu'il soit Anglais ou Américain vue l'accent qu'il avait.

Min-hi: Oh non c'est pas vrai. Il fallait qu'il soit étranger en plus! J'y pense, tu as bien garder son collier.

Moi: Oui pourquoi?

Min-hi: Tu vas te rendre à l'hôtel où tu es allé et tu vas demander les coordonnées du mec d'accord!!

Je fis un oui de la tête.

Je partie vers l'hôtel, Min-hi n'a pas pu m'y emmené du à un problème avec son père.

Une fois arrivée, je resta un moment devant l'entrée. Puis me dirigea vers l'accueil.

Moi: Excusez moi, je voudrais avoir un renseignement.

Hôtesse: Bonjour, pour quel renseignement puis je être utile?

Moi: Voila, il y a 3 mois, je suis venu avec un homme dans cette hôtel...  et quand il est partie, il a oublié quelque chose et j'aimerais le lui rendre.

Hôtesse: Oh, je vois. Et comment s'appelle cette homme?

Moi: Il s'appelle Jimin. On a dormi dans la chambre 356 le 1 juin.

Hôtesse: Oh je suis navrée mais je n'est pas le droit de divulguer quoique se soit à propos de cette personne. Je suis désolé.

Moi: Pourquoi ça?

Hôtesse: Et bien, ce client est un VIP et nous ne voulons pas qu'un et une de leurs fans aille les ennuyer.

Moi: Excusez moi... fan? De quoi vous voulez parler?

Hôtesse: Oui madame, il s'appelle Park Jimin du groupe BTS. Il est coréen. Je suis désolé mais je ne pourrais pas vous donner plus que cela. Au revoir madame.

Moi: Coréen... il est coréen. Merci, au revoir.

Je me dirige vers la sortie quand je sort mon portable pour appeler Min-hi.

Moi: Min-hi, réserve moi un billet d'avion pour ce soir s'il te plaît!

Coup du sort ~ JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant