Famille

353 14 0
                                    

~~ Pdv Jimin ~~

Moi: J'espère que ça va bien se passer.

Mélodie: Pourquoi ça se passera mal?

Mélodie me prends la main et cela m'a tout de suite rassuré.

Jin: Et puis tu veux qu'il y arrive quoi? On est là nous et il y a des gardes du corps partout.

Namjoon: Jin a raison. Tu n'as pas à t'inquiéter de quoi que ce soit, compris.

Moi: Vous avez raison. Il faut que j'arrête de m'inquiéter.

Mélodie me fit un grand sourire puis au bout de quelques minutes, on arrive enfin à destination.

Moi: Tu es prête?

Mélodie: Oui plus que prête.

Moi: Les garçons, vous descendez en premiers et Mélodie et moi, en dernier.

Les garçons: Okay!

Les garçons descendent du van.

Moi: Mélodie, attends 5 secondes.

Mélodie: D'accord.

Commentateur: Les BTS viennent d'arriver. Ils sortent chacun leurs tours du van... au mais attendez, Jimin est le dernier a sortir... mais il tend sa main à l'intérieur... au c'est pas possible, s'agissait-il de sa copine qui sort du van?
Attendez, on va aller les voir. Bonsoir les garçons et mademoiselle.

Moi: Bonsoir Fabien, content de te revoir.

Fabien: Si je ne me trompe pas, la dernière fois qu'on s'est vu c'était pour la K-con de Paris.

Moi: C'est ça en effet.

Fabien: Jimin, si je peux me permettre, qui est la demoiselle qui t'accompagne?

Moi: C'est ma petite amie.

Fabien: Ah c'est elle! Enfaîte, jolie ventre bombé mademoiselle!

Moi: Fabien, elle ne comprends pas le coréen mais en revanche, elle est française comme toi.

Fabien: Ohhh vraiment... bonsoir mademoiselle.

Mélodie: Oh vous parlez français.

Fabien: Oui car je suis moi-même français. Woaw, ça fait bizarre de parler français quand on parle h24 en coréen.

Mélodie: Je te comprends, moi c'est en anglais que je parle h24.

Mélodie et Fabien ont l'air de bien s'entendre. Ca me fait plaisir de la voir sourire.

Fabien: Bon, je vais vous laisser. J'ai d'autres invités à interviewer. Ca me fait plaisir de te rencontrer Mélodie et à bien tôt j'espère.

Mélodie: De même, au revoir.

Fabien: Et voilà, c'était mon interview avec les BTS. OH les prochains invités viennent d'arriver. Il s'agit des GOT7.

~~ Pdv Mélodie ~~

Il y a beaucoup de monde, de fans, de célébrités. C'est magnifique mais il y a une chose qui m'a quasiment fait m'effondrer, se sont des fans qui m'ont vu aux bras de Jimin.

Fan: *en anglais* Salope, lâche le!!

Il y en a tellement des comme ça mais il y en avait des plus joyeux.

Fan: Félicitations aux futurs parents!!

~~ Pdv Jimin ~~

J'essaie de me contenir pour elle mais a chaque fois que j'entendais une fan l'insulter, ça me mettait hors de moi.

Moi: Ne les écoute pas. Elles sont juste jalouses que tu mets dans mes bras mais pas eux.

Mélodie me répond par un sourire que je lui rends.

Puis on arrive au bras de la salle, on s'asseoit sur les sièges qui nous étaient réservé. Mélodie était entre moi et Taehyung et même si on était assis, on ne se lache pas la main.

Taehyung: *avec un grand sourire* Une nuit ensemble et vous pouvez déjà plus vous séparer!!

Mélodie: *rougie* Taehyung, arrête tes bêtises!!

Taehyung: Et tu dis ça en rougissant toi!!

Mélodie: *gênée* Mais n'importent quoi. C'est la couleur de la salle qui fait ça.

Taehyung: Si tu le dis.

Mélodie: En faite Jimin, qui sont les jolies filles à côté de toi?

Moi: Ah se sont les MAMAMOO. Attends je vais te présenter, Solar!

Solar: Oh Bonsoir Jimin comment va tu? Bonsoir les garçons et mademoiselle.

BTS: Bonsoir les filles!

MAMAMOO: Bonsoir les garçons et...

Mélodie: Oh pardon, je ne me suis pas présenter. Moi je suis Mélodie, la copine de Jimin.

Moonbyul: Oh dans ce cas, félicitations à vous deux pour le bébé!

Solar: Dire que tu va être papa a 25 ans et que moi j'en ai 29 et rien en vue.

Taehyung: Ca peut s'arranger si tu veux.

Mélodie: Taehyung, tu n'en manque pas une.

Solar: Désolé Taehyung mais tu as trop jeune pour moi.

Présentateur: Bonsoir mesdames et messieurs, la cérémonie va bientôt commencer. Tous les invités sont priés de rejoindre leurs sièges.

Moonbyul: Bonne cérémonie et bonne chance pour remporter un trophée.

Jin: Merci Moonbyul.

Moonbyul: De rien Jin avec plaisir.

Mélodie a l'air heureuse et à chaque fois qu'un groupe passe pour chanter, elle est toute excitée.

Mélodie: Jimin, vous allez chanter.

Moi: Oui normalement, on passe dans 2 groupes.

Jin: D'ailleurs, on va devoir y aller pour se préparer.

Moi: Je te laisse entre de bonnes mains. Je compte sur vous les filles.

Wheein: Ne t'inquiètes pas, on l'a surveillé.

J'embrasse Mélodie sur le front et là, on peut entendre toute la salle faire "ouououhh"!!

À ce moment, on tourne la tête vit qu'on était sur le grand écran. Mélodie se cache le visage directement et quant à moi, je fais un petit coucou à la caméra. Puis on part pour les coulisses.

Hwasa: C'est la première fois que je le voit comme ça avec une fille enfin pardon la deuxième.

Mélodie: La deuxième?

Solar: Oh, ils t'ont pas parlé?

Mélodie: Parlé de quoi?

Wheein: Oh ne t'en fais pas ce n'est rien de grave. Mais ce n'est pas à nous de te le dire. Oh regarde ils arrivent, c'est à leurs tours.

~~ Pdv Mélodie ~~

Durant toutes leurs performances, je n'arrivais pas à enlever mon sourire complètement ridicule. J'avais l'air d'une folle.

Je me rends compte qu'ils sont devenus plus que des amis... ils sont ma famille. En pensant à ça, je me suis mise à pleurer.

Les garçons, je vous aime et ça plus que tout au monde.

Coup du sort ~ JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant