ATTENTION DANS CETTE PARTIE, IL Y AURA DES FAITS UN PEU CHOQUANTES ET AUSSI JE PARLERAI D'UNE IDOLE QUI EST DÉJÀ MORTE MAIS SA MORT N'EST RIEN A VOIR AVEC LES BTS.
JE N'AI PAS L'INTENTION DE SALIR L'IMAGE DE L'IDOLE EN QUESTION ET CELLE DES BTS ET PLUS PARTICULIÈREMENT DE JIMIN.
San: Félicitations à vous les BTS!!
Namjoon: Non merci à toi, MERCI ARMY!!
Les fans: Ahahah!!
Apres la soirée, on est rentré à la maison et Jimin a demandé des explications à Jungkook pour son comportement durant la soirée.
~~ Pdv Jimin ~~
Moi: Je peux savoir ce qu'il t'as pris tout à l'heure de t'en prendre à Mélodie?
Jungkook: Ne fait pas l'idiot Jimin. Tu sais très bien de quoi je parle!!
Moi: Justement si je te pose la question c'est que je ne sais pas et les autres non plus.
Jungkook: Et si je te dit le nom de Goo Hara, ça te reviens?!
A son nom, je ne peux me retenir et attrape le col de Jungkook de colère.
Moi: *furieux* Je t'interdis de dire son nom.
Jin: *en écartant les deux* Oh on se calme. Jungkook, on avait dit qu'on ne parlerait plus d'elle. Pour le bien de Jimin.
Jungkook: *en pleur* Pour son bien, vous me faite rire. *en regardant Jimin* c'est de sa faute si elle est morte.
Jin: Jungkook là tu vas trop loin.
Moi: *les larmes aux yeux* Non il a raison, je l'ai tué.
Après ça, je m'apprêtais à aller dans ma chambre mais Mélodie me retient.
Mélodie: Jimin?
Je sentais dans sa voix un air interrogateur sur ce qu'il vient se passer.
Moi: Pas maintenant
En partant, j'enlève la main de Mélodie qu'elle avait mis sur mon épaule puis pars dans ma chambre.
Mélodie: Jim...
~~ Pdv Mélodie ~~
Jungkook: *pleure* Je vais me coucher!
Les garçons: Ouais nous aussi.
Jin: Ne t'en fais pas Mélodie, c'est pas contre toi... mais ce n'est pas à nous de t'expliquer... à demain Mélodie.
Je lui réponds de la tête mais j'étais complètement perdue de ce qu'il vient de se passer.
Je monte donc à l'étage et frappe à la porte de Jungkook.
Moi: Jungkook je peux rentrer?
Jungkook: Hmm!
Moi: Tu vas bien?
Je rentre dans sa chambre et le voit en pleure dans son lit. Je m'approche de lui et le prends dans mes bras.
Jungkook: Désolé Mélodie...
Moi: C'est rien. Dit moi tout petit frère.
Jungkook: Si tu savais à quel point elle comptait pour moi.
Moi: Qui sa?
Jungkook: Goo Hara. Cest la 1e fille dont je suis vraiment tomber amoureux. Elle était toujours là pour moi quoi qui m'arrivait sans doute parce que j'étais le plus jeune du groupe. Mais elle appartenait à Jimin.. quand j'ai su qu'ils sortaient ensemble, ça m'a fait un choc... mais je l'ai accepté car elle était heureuse avec lui, mais j'aurais dû intervenir quand tout a commencer.
VOUS LISEZ
Coup du sort ~ Jimin
FanfictionC'est l'histoire de Mélodie, une femme de 23 ans. Elle vit à Paris avec sa meilleure amie. Tous deux travaillent dans une boîte de nuit comme danseuses. Mais boite de nuit veut dire problème car, une nuit, tout peut déraper. Celui qui la cause, un i...