Le passé

441 14 0
                                    

~~ Pdv Jimin ~~

Je suis resté un moment sans bouger. J'étais complément perdu dû à tous les événements survenus depuis 2 jours. Je risquais de perdre mon travail.

Je suis resté quelques minutes devant la fenêtre de l'hôpital et réfléchi à un moyen de me sortir de cette merde.

Moi: J'ai trouvé

Taehyung: Trouvé quoi?

Moi: Rien, ne t'en fais pas. On y va, le manager est arrivé

Hoseok: Let's go! Allons affronter les paparazzis.

Au moment où on franchit la porte de l'hôpital, tous les paparazzis nous sautent au cou avec tous leurs questions qui se ressemblent.
"Qui est cette fille?"; "Est-elle la petite amie de l'un d'entre vous?" Et jen passe.

Moi: Vous avez raison, elle est bien la petite amie de l'un d'entre nous.

Journaliste: Jimin, pourriez-vous nous dire le nom du membre s'il vous plaît?

Moi: Oui bien sûr. De toutes façons, l'agence allait mettre la presse au courant.

Je pouvais sentir les regards des membres sur moi qui disait "qu'est-ce que tu fais?"

Moi: C'est ma petite amie

Jounaliste: Depuis combien de temps?

Moi: Ca va faire bientôt 1 an maintenant. Je suis vraiment désolé que les fans l'apprennent comme ça mais je voulais juste les protéger.

Journaliste: Comment ça les protéger?

Je n'ai pas eu le temps de répondre que Hoseok prit la parole.

Hoseok: Ca paraît pourtant clair, on va être tontons... ahah je suis trop pressé!!!

Moi: Hyung, c'était à moi de l'annoncer. C'est moi qui va être papa ça me concerne.

Journaliste: Pouvons-nous savoir depuis combien de temps?

Moi: C'est son 3e mois. Je suis désolé mais on doit y aller. Merci au revoir.

Journaliste: Attendez s'il vous plaît, une dernière question!

Ils avaient beau nous poser leurs questions, on n'y répondez pas. Nous montons dans le vanne.

Jin: Alors là, je m'attendais pas à ça mais alors pas du tout!

Namjoon: Je crois que personne ne s'attendait à ça. A vrai dire, pour avoir pris tes responsabilités, tu les as prises.

Taehyung: Oui c'est bien jolie qu'il prenne ses responsabilités mais vous avez pensé à petite sœur. Elle est au courant de rien. A son réveil, ça va lui faire un choc de savoir qu'elle est en couple depuis 1 an et que tout le monde le sait.

Jungkook: Ouai, sur le coup, il n'a pas tort. Tu n'as pas pensé à ce qu'il lui arrivera surtout côté fan surtout qu'elle est occidentale. Les gens vont penser qu'elle sort avec toi juste parce que tu es célèbre.

Jin: Il a raison Jimin, les fans ne sont pas tendre avec nos petites amies.

Moi: Je sais, pas besoin de me le dire. Je le sais plus que bien et vous le savez.

Jin: Désolé Jimin, on aurait pas dû parler de ça.

Moi: Non c'est rien. Ce qui est arrivé et du passé. Je vais bien ne vous en faitfaites pas.

Je regarde la route par la fenêtre avec une inquiétude que ça recommence.

~~ Pdv Jin ~~

Je crois que tous les membres étaient inquiets que cela recommence une nouvelle fois  on regarde tous Jimin en silence avec une pointe d'inquiétude pour lui et qu'il replonge.

~~ Pdv Jungkook ~~

J'ai pas envie de revivre ce jour, je l'ai dans la tête depuis ca ne me quitte pas. Si je revis ça, je crois que je ne tiendrais pas... mais vraiment pas.

~~ Pdv Jimin ~~

On venait d'arriver et là aussi, il y a des journalistes.

Taehyung:  Mais ils vont jamais nous lâcher!

Namjoon: Je crois que c'est trop leur demander Taehyung.

Taehyung: Ouai mais là, c'est par jour! Allez on y va!

On les regarde même pas et on trace notre route jusqu'à l'intérieur de l'agence.

Secrétaire: Bonjour les garçons, le président vous attend dans son bureau!

Taehyung: Merci. On y va c'est l'heure de l'affrontement.

Moi: Ouai on va dire ça!

Jin: Ne t'en fais pas, ça va bien se passer, on est là

Hoseok: Oui compte sur nous.

Je les regarde dans les yeux et les remercie

Moi: Aller c'est partie!

On ouvre la porte et vie le président debout devant la fenêtre

Namjoon: Monsieur, nous sommes arrivés!

Coup du sort ~ JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant