Après avoir pris mon petit déjeuner dans le lit avec Jimin, on décide donc de descendre dans le salon.
Jimin et moi avions passer toute la matinée devant la télé.
Jimin: *dans la cuisine* Mon cœur tu veux de la glace.
Moi: Oh oui, je suis morte de chaud, ça me ferait du bien!
Jimin: Okay j'arrive!!
Je commence à choisir une émission.
Jimin: Tiens mon coeur.
Moi: Merci
Jimin: Oh il y a l'émission où il y a ATEEZ et ton ami qui passe a la télé. On l'a regarde.
Moi: Oui si tu veux.
Nous regardons l'émission tout en mangeant la glace. Durant l'émission, j'étais vraiment gênée car dans l'émission, les membres D'ATEEZ avaient des gages et 2 membres devaient s'embrasser à la joue.
Moi: Bon bah je vais me changer.
~~ Pdv Jimin ~~
Intérieurement, je bouée car je savais qu'elle était gênée au plus au point et moi aussi car pendant l'émission, j'avais qu'une envie... c'était de l'embrasser. En fait, qu'est-ce que je fais toujours là moi. Je me lève et part rejoindre Mélodie dans la chambre.
Je rentre dans la chambre puis me met à siffler car Mélodie était en sous-vêtements juste devant moi. Je pouvais admirer toutes se formes qui m'attire tant, que je m'en mords les lèvres.
Mélodie: On ne t'as pas appris à frapper.
Moi: Non... et je crois que je ne tiendrai pas ma promesse entièrement.
Je m'approche de Mélodie puis la prends par la taille.
Moi: Tu sais que tu es magnifique
Mélodie: C'est l'émission qui t'a mis comme ça.
Moi: Oui et non... la 1er raison c'est que tu es magnifique en sous-vêtements et la 2ème c'est que je crève d'envie de t'embrasser.
Mélodie: Bah qu'est-ce que tu attends!
Il ne m'en fallu pas plus pour l'embrasser amis au plus profond de moi, je n'avais envie que d'une chose... elle.
Je l'a prends donc par les cuisses et la fait basculer sur le lit doucement pour pas faire les faire mal. Je pense que Mélodie pouvait sentir que mes baisers s'intensifient de plus en plus mais je me freine d'aller plus loin.
~~ Pdv Mélodie ~~
Je n'avais envie que d'une chose... que Jimin m'appartient. J'ouvre les yeux entre 2 de ses baisers puis vit son visage complètement crispé. Ca se voyait sur son visage qu'il se retenait. Pour une fois, je prends les choses en main.
Je fais basculer Jimin sur le côté et me met à califourchon sur lui. Jimin me lance un regard étonné.
Moi: Tu t'interdis peut-être de te donner à moi mais moi je ne vais pas me priver.
Tout en continuant de l'embrasser, je lui enlève son tee-shirt et descend le long de son torse. Je pouvais entendre Jimin gémir de plaisir.
Puis j'arrive au niveau de sa ceinture, déboutonne son pantalon et lui enlève.
Il avait une bosse et pas une petite.
Je me penche pour l'embrasser par-dessus son boxer. Jimin avait du mal à se contenir de gémir, puis je me releve et va près de sa tête.
Moi: Je vais commencer, tiens toi prêt.
Puis je redescends et comme le but de mon travail, je fais de va et viens au début. Au fur et à mesure des va et viens, j'accélère mes mouvements et Jimin se détend enfin et lâche prise.
Puis je remonte et l'embrasse une dernière fois avant de me coucher à côté de lui.
VOUS LISEZ
Coup du sort ~ Jimin
FanficC'est l'histoire de Mélodie, une femme de 23 ans. Elle vit à Paris avec sa meilleure amie. Tous deux travaillent dans une boîte de nuit comme danseuses. Mais boite de nuit veut dire problème car, une nuit, tout peut déraper. Celui qui la cause, un i...