👥

175 6 0
                                    

Pdv TP

Une fois que mon service était fini Yoongi était pile à l'heure devant la librairie.

Il avait changé de vêtements. . .huh il a sûrment pris un bain avant de venir.

TP: bon, tu voulais parler de quoi?

Y: qui c'était ce mec de tout à l'heur?

TP: t'es sérieux ? Tu as tous fais pour me trouver, tous sa pour une crise de jalousie ?

Y: répond à la question. . .s'il te plaît

TP: je crois avoir déjà répondu. Ma relation avec ce garçon ne te regarde pas.

Y: je veux juste savoir si il y a quelques chose entre vous. . .si vous sortez ensemble

Pour seul réponse je gardais le silence.
Je le vis par la suite serré ses poings.

Y: tu m'as donc aussi vite oublié ?

Je décide alors de ne plus parler.

Y: sa fait à peine quelques mois! Et tu te remet déjà avec quelqu'un d'autre ? En plus de sa UN GAMIN !!!

TP: ben quoi? Vu la gamine que je suis un gamin m'irais tout aussi bien.

Y: huh! Et dis moi, il fait quoi pour te satisfaire ? Il a quoi de plus que moi? Il peut subvenir à tes besoins et aux sien? Vous vivez ensemble c'est ça ?

Sur le coup j'ai voulu m'énerver et lui crier dessus. Mais à la place j'ai croisé mes bras sous ma poitrine et froncé des sourcils.

TP: donc tu crois que je suis une fille facile ?

Sa tête vire de côté et ses poings se serra fermement avant de les détendre.

TP: je suis pas comme ces pute au bord de la route, qui change de mec tout les jours! Je croyais que tu me connaissais vraiment !! Mais je me suis trompé apparemment !!

Il vient vers moi ne restant qu'à quelques centimètres de mon corps.

Y: il n'y a vraiment rien? Entre toi et lui. . .si tu me le dis. . .je te croirais. . .

Son regard était triste et mon coeur se serra tous seul. Comme si quelqu'un le prenais en main et le serré.

TP: sa ne te regarde pas! Un point c'est tout!

Je commençais à m'en aller mais j'entendis sa voix.

Y: je sais que tu ne peux pas m'oublier aussi facilement. Et que si tu es avec lui. . .c'est pour "essayer" de m'oublier

Je me suis arrêté dans ma marche regardant droit devant moi les voitures qui passais.

Y: mais tu n'y arrivera jamais. . .je suis et resterais le seul dont tu sera amoureuse. . .peu importe ce que tu feras pour m'oublier. . .

Je serre mes poings tandis que quelques larmes coulait sur mon visage sans que je ne le veuille.

TP: et qui te dis que ce n'est pas déjà le cas??

Tous ce qu'il disais était vrai tellement vrai que j'en pleur. . .mais jamais je ne l'admettrais.

Je me retourne pour lui parler en face.

TP: pourquoi tu dois toujours tous ramené à toi!? Et si je l'aimais déjà Jungkook !?  Et si je sortais déjà avec lui !?

Y: je veux juste que tu reviennes à la maison. . .

Sous la colère je me bessa par terre pour ramasser des cailloux et les lui jetté dessus.

TP: C'est toi qui m'a dis de partir!

Il a toujours voulu que je sois à lui {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant