Pdv TP
TP: et toi ne me touche surtout pas !
Y: mais TP
TP: comment sa se fait que tu te laisse toucher de cette manière par une autre que moi!?
Y: c'était un geste amical
TP: "un geste amical". Ouais c'est sa prend moi pour une idiote aussi!
Y: j'ai jamais dis sa
TP: tu sais quoi ? C'est bon sa m'a soulé ! Reste à ta conférence, moi je me casse!
Je vais en direction des portes suivie de Yoongi, qui réussit à m'arrêter avant que je ne sorte.
Y: non, attend!
TP: non! J'en ai assez! C'est pour sa que je déteste tes soirées bidon !
Je m'arrête de crier et lui parle froidement.
TP: Je fini toujours toute seul à la fin.
Je lui fait lâcher ma main et marche dehors j'avais l'intention de marcher et non rentrer en voiture.
Y: On a qu'à rentrer ensemble, je suis désolé. . .vraiment. . .
TP: tous ce que je sais c'est que se soir je ne rentre pas avec toi!
Y: quoi!? Mais il fait nuit!
TP: et alors!?
JM: je peux te ramener si tu veux
Je tourne la tête pour voir Jimin le même dragueur que tout à l'heur.
Y: et je peux savoir qui vous êtes !?
TP: personne! Et je rentrerai avec personne ! Je peux très bien me débrouiller seul !
Je continue de marcher mais Yoongi décide de me barrer la route avec sa voiture.
Y: monte TP, je ne veux pas que tu sois seul en marchant le soir
TP: pourtant j'étais bien toute seul pendant 3 heures à ta conférence
Y: s'il te plaît monte, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit
TP: je sais très bien me débrouiller toute seul! Et je t'ai dit que je ne veux pas rentrer avec toi!
Je cours pour le semé et y arrive enfin. Je m'arrête pour reprendre mon souffle, quand je vois une silhouette devant moi.
- et tu ne veux même pas rentrée avec ton meilleur ami ?
TP: mon meilleur ami ?
Je sors mon téléphone et allume la lampe torche. Et je vois la personne qui m'avait manqué depuis 1 an. .
TP: Jin!
Jin: alors comme sa on fuis son copain?
VOUS LISEZ
Il a toujours voulu que je sois à lui {Terminé}
FanfictionJe suis une fille ingrate, égoïste, et qui ne pense qu'à elle. Pourtant un garçon m'aime comme je suis. . . jusqu'au jour où il en a eu mare de moi