Pdv TP
Mes mains toujours dans les siennes je me mis à réfléchir. Et c'est là que j'ai repensé aux paroles de Jin.
TP: si tous ce que tu me dis est vrai, je veux bien te croire. . .
Je vis une lueur d'espoir dans ses yeux et avant qu'il ne puisse dire un seul mot je le coupe.
TP: mais! J'ai des conditions. . .
Y: des conditions ? Depuis quand tu parle de conditions. . .
TP: depuis que je me suis mise à grandir. . .mais si tu ne veux rien entendre je peux toujours partir.
Y: non non non. . .c'est bon je t'écoute
Jin avait raison. . .il ferait vraiment n'importe quoi. . .
TP: d'abord je ne veux plus avoir ta permission pour sortir de la maison. . .je suis assez grande pour m'en sortir toute seul. . .
Y: si je faisais sa, c'est parce que tu te perds souvent dans les rues. . .
Je le regarde d'un air surpris et me rappel toute les fois où je me suis perdu. . .quand je ne lui disais pas que je sortais. . .
TP: je. . .la deuxième conditions c'est que tu me laisse voir Jin de temps en temps. . .je ne veux plus que tu m'nterdisent de le voir. . .
Y: quand je te l'interdisais c'est parce qu'à chaque fois que tu allais le voir c'était quand j'avais des jours de repos. Et on ne pouvait pas se voir. Et aussi parce que j'étais jaloux de lui. . .
J'ouvre grands mes yeux et lui fais lâcher mes mains.
TP: tu vas arrêter de commenter à chaque conditions que je dis!?
Y: si tu me donne tes conditions il faut bien que je justifie pourquoi j'ai agis de la sorte non?
TP: laisse moi parler d'abord !
Y; d'accord je t'écoute. . .
TP: la prochaine conditions c'est que tu me laisse continuer à travailler à librairie avec Hoseok
Y: quoi!? Pour que tu vois ce Jungkook ? Hors de question !
TP: tu as dis que tu m'écouterais!
Y: c'est ce que j'ai fait!
TP: je n'avais pas terminé !
Y: sa sera quand même non!
TP: donc je peux sortir de cette maison?
Y: quoi? Non!
TP: j'ai dis que si tu écoutais et que tu acceptait mes conditions je resterais avec toi. . .mais puisque tu ne veux pas faire cette effort je n'ai qu'à partir!
Je me tourne et vais vers la porte. . .petit ik. . .j'ai oublié qu'il l'avait fermé à clé. . .
TP: et donne moi la clé !
Je l'entend rire puis se rapprocher de moi. Je me tourne pour le voir mettre doucement ses mains de chaque côté de mon visage et me collé à la porte.
Y: c'est d'accord. . .si tu veux travailler là bas c'est d'accord. . .tu as d'autres conditions ?
Je sent son souffle sur moi et sa voix suave me fais rougir.
TP: euh. . .je veux continuer de voir Jungkook aussi. . .
Je sentis comme une pression dans son regard, avant qu'il ne pose sa tête sur une de mes épaule. . .
Y: et?
J'entendais à sa voix qu'il n'était pas d'accord et je suis certaine qu'il prend sur lui pour ne pas répondre.
TP: et. . .si. . .si tu veux qu'on couche ensemble, tu dois attendre que c'est moi qui te le demande
Je l'entend soupiré en rigolant et il relève sa tête, quand son regard croise le mien je suis comme paralysé. Il y avait tellement de désir dans ses yeux, que j'en ai eu des frissons. . .
Y: j'essaierai de me retenir au mieux, mais pour ta gouverne. . .je ne "couche" pas, je fais "l'amour" à celle que j'aime. . .
Je rougis encore plus 😳😳😳
Je déteste quand il me parle avec cette voix sensuelle et qu'il me regarde avec désir. . .j'ai l'impression qu'il m'a déjà déshabiller. . .
Y: tu as encore d'autres conditions ?
Il rapproche son visage du mien restant à quelque centimètres.
Y: parce que j'ai très envie de t'embrasser, à moin que je dois aussi te demander pour t'embrasser ?
Je dévie mon regard de côté et dit un faible "non"
Y: hein? Qu'est-ce que tu as dis?
TP: tu. . .tu n'as pas besoin de ma permission pour les bisou. . .
Y: donc je peux ? Vraiment?
Je ferme fortement les yeux sous la honte!!!
TP: m. . .oui
J'ai cru qu'il allait le faire mais il continue de parler. . .
Y: donc on est ensemble de nouveau?
TP: oui
Y: donc tu me donne vraiment une autre chance?
TP: c'est la première et dernière. . .
Y: donc si je respecte tes conditions on peut rester ensemble ?
Argh il m'énerve ! Je veux qu'il m'embrasse!! J'ouvre les yeux sous la colère prête à lui crié dessus.
TP: je t'ai déjà dis que o-
Je n'ai pas pu finir ma phrase qu'il capture mes lèvres avec les siennes.
Il mouve les siennes et je fis de même.Il se sépare de moi et me regarde d'un air amusé. . .
Y; je préfère quand tu as les yeux ouvert quand je t'embrasse. . .
Il fait son fameux sourire gommeux et je besse ma tête pour regarder mes pied
Y: tu sais pourquoi ?
Il pris délicatement mon visage en coupe et je le regarde droit dans les yeux.
Y: parce que je peux voir l'effet que mes baiser ont sur toi 😏
Je me jette sur son torse le serrant contre moi. . .
TP: idiot!!
Y: je t'aime TP
Il me prend dans ses bras et je le serre contre moi encore plus fort. . .
TP: je t'aime aussi. . .
Fin
Eh ouais👍
VOUS LISEZ
Il a toujours voulu que je sois à lui {Terminé}
FanfictionJe suis une fille ingrate, égoïste, et qui ne pense qu'à elle. Pourtant un garçon m'aime comme je suis. . . jusqu'au jour où il en a eu mare de moi