😡

178 6 0
                                    

Pdv TP

Me voilà en chemin vers le lycée de Jungkook. . .

Hoseok à bien voulu que j'y aille. . .

Quand je vous dis que ce patron est un ange, comparer à l'hypocrite que je suis. . .

Enfin bref, j'arrive devant le portail et je vois Jungkook entouré d'autres gars.

TP: Jungkook !

Je souris en lui faisant un signe de main et les autres gars autour ainsi que lui avait leur regard sur moi.
Je marche en leur direction et arrive vite vers eux.

- salut t'es qui toi?

Jungkook me regardait avec des yeux bizarre. . .il a peur. . .?

TP: et toi t'es qui?

- hey! Tu me dois un minimum de respect je suis plus âgé que toi

Sayer. . .je viens de capter ils harcèlent Jungkook. . .je vais jouer mon rôle d'hypocrites. . .

TP: oh? C'est vrai? Désolé oppa

- eh ben tu vois quand tu veux

- t'es mignonne toi tu viens d'où?

- et comment tu connais Jungkook ?

TP: je réponds à vos questions si on prend une photo ensemble sa vous dis?

Jungkook étais vraiment bizarre et ces yeux me disais de partir. Mais j'avais un plan derrière la tête 😈

- oui pourquoi pas

- Jungkook prend nous en photo!

- dépêche !

Je donne mon portable en lui souriant. Il n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe et prend une photo.

TP: wouah! Merci vous êtes trop beau sur la photo vous 3!

- toi aussi t'es plutôt belle

TP: merci pour la photo

Je m'accroche ensuite au bras de Jungkook en repoussant les 3 autres.

- hey mais qu'est-ce que tu fais!!?

TP: à partir d'aujourd'hui vous allez laisser Jungkook tranquille !

- hein? De quoi tu parle?

TP: arrêté de faire les innocent ! J'ai bien vu que vous le harceler ! Et même si je ne sais pas pourquoi, je l'aiderais!

- tu n'as aucune preuve qu'on lui faisait quelque chose

TP: pas encore mais il me le dira. Et si j'apprends que vous recommencer je vous dénoncerais !

- ah oui?

- et comment?

- avec ta voix?

TP: avec la photo! D'ailleurs je vous remercie encore, on vois très bien vos tête. Et c'est très gentil de porter vos uniforme avec vos nom et prénom inscrit dessus.

- espèce de laideron!

TP: pourtant c'est pas moi qui a essayer de dragué le " laideron"

On commençait à partir avec Jungkook mais les 3 gars se mette devant nous.

- et ou tu vas comme sa?

- donne nous se téléphone !

- et on te laissera partir

JK: TP, sa ne sert à rien, tu-

Je me tourne vers Jungkook et lui donne mon téléphone.

TP: sa va aller, tu verras. . .

Je me retourne vers les "voyous"

TP: je suis pas de cette école et il n'y a aucun policier dans les environs, donc je n'aurais pas à me retenir

Je fonce dans le tas et les frappe chacun leur tour. . .puis je me retourne vers Jungkook qui avait la bouche grande ouverte. Je reprend mon téléphone et lui souris.

- salope!

- t'es qu'une ordure!

- une pute même !

TP: ooooo. . .vous avez bobo à la tête ?

- t'es qui que je te refais le portrait ?

TP: moi?

Je me rapproche de lui mettant mon pied sur sa tête pour bien collé son visage au sol.

TP: je suis anpanman. Et si j'apprends que vous vous en prenez à Jungkook. Je n'irais pas seulement voir la police mais aussi vos familles. Que d'ailleurs je connais très bien. . .des familles riche qui font affaires avec Monsieur Min Yoongi. . .

- comment tu sais sa toi?

- comment tu connais monsieur Min ?

Je déteste utiliser le nom de Yoongi mais je n'ai pas le choix.

TP: sachez juste qu'il me suffira d'un mot de ma part à Monsieur Min pour foutre en l'air toute votre vie.

Je prend la main de Jungkook et nous allons en direction de la librairie.

JK: tu- tu- tu- . . .tu connais monsieur Min ?

TP: disant que oui. . .

JK : ah et oh faite. . .pourquoi tu les à frappé ?

TP: il te faisais du mal non? Il te harcèle souvent?

JK: comment tu aurais pu le savoir tous ce que tu as vu c'était qu'ils étais proche de moi. . .

TP: j'ai une très bonne intuition. Et puis il parlais comme si tu étais leur chien

JK: merci. . .d'être intervenu. . .

TP: faut pas se fier aux apparences et il faut que tu te méfie des filles. Crois moi, une fille en colère est plus dangereuses que 1000 homme.

JK: je retiendrais sa

TP: mais pourquoi ils t'embête ?

JK: ma famille n'est pas aussi riche que les leur, alors je ne peux pas m'opposer à eux. . .et ils se défoule sur moi, parce que je suis "moche", "pauvre", "minable" et bien d'autres truc. . .

TP: je vois, mais maintenant ils ne te feront plus rien. Je suis la!

On arrive à la librairie et je le fais entré, il n'avait même pas remarqué qu'il pleurais. . .alors j'ai enlevé mon pull me retrouvant en t-shirt.

TP: je n'ai pas de cap comme les super héro, mais je pense que sa suffira pour essuyé tes larmes.

Je lui tend mon pull et il me fais les gros yeux. . .

JK: oh non! Je vais le salir, je vais utiliser mon-

Je lui jette mon pull  à la figure et vais chercher à boire. Sous le regard surpris de mon patron.

TP: discute pas et puis de toute façon j'ai pas froid.

Je le vois sourire et serré mon pull entre ces mains. . .

JK: merci. . .

TP: aller va! Bois sa! C'est du jus bien frais! On commence le cours?

Il sèche ses larmes et prend la boisson. Il pris une gorgée avant de sourire.

JK: oui!

TP: ben voilà! C'est beaucoup mieux quand tu souris. Bon! Commençons les math! Mon pire ennemie !

Il rigole avant que l'on commence sérieusement à travailler sous les encouragements de Hoseok.

Il a toujours voulu que je sois à lui {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant