Pdv TP
Je le déteste !!
Je le déteste !!
Je le déteste !!
Qui!?
Ben le mec qui me sert de petit copain!!
Min Yoongi !!
Pourquoi !?
C'est simple !!
[Petit flash back]
J'étais sous la douche et Yoongi était entrain de me demander si je voulais manger un petit quelque chose au MacDo.Y: tu es sûr que tu ne veux rien ?
TP: je t'ai dis non!
Je déteste qu'on me dérange quand je me douche et c'est au moin la 3 ème fois qu'il me le demande.
Alors je me suis mise à réfléchir et quand j'ai entendue la porte de la maison s'ouvrir j'ai crié.
TP: DES COOKIES !!! JE VEUX DES COOKIES !!
Y: je t'avais dis si tu étais sûr
Au song de sa voix j'ai entendu comme un agacement. . .et je déteste sa.
TP: BEN J'EN VEUX PLUS !! NE PREND PLUS RIEN!!
Mais au même moment j'ai entendu la porte se fermer. . .il m'a entendue j'espère !!?
[Retour au présent]
Voilà pourquoi je suis fâché !!
Je lui dis finalement que je veux un truc et il se fâche!
Il veut se fâcher !?
Il veut me parler sur ce temps!?
Il va voir un peu!!
Il va bientôt arriver et je serais pas là !
TP: heump!!!
Je dis sa avant de fermer la porte derrière moi. Je me suis habillée pour aller manger toute seul ailleurs !!!
Enfaite. . .je suis partis dans un petit snack prêt de chez nous. . .
J'aime pas les gens et je déteste les attroupement mais la. . .j'avais faim. . .
TP: bon soir
- bonsoir que puis-je vous servir ?
TP: euh. . .je sais pas trop. . .mm. . .je veux 3 crêpe Nutella chantilly s'il vous plaît
- se sera tout? Pas de boisson?
TP: euh. . .du coca
- très bien je vous fais sa!
TP: merci!
Je vais m'assoir sur une table bien au fond pour pas que Yoongi me vois quand il rentre.
Et quelques minutes après je reçois mes crêpe et ma boisson, je mange tranquillou et paye une fois que j'ai fini.
Je reste un peu dehors avant de rentrer à la maison. J'entends la porte s'ouvrir alors que j'étais dans la chambre entrain de faire semblant de dormir.
Pdv Yoongi
En arrivant à la maison je vois que toute les lumières sont éteintes. Et quand sa arrive c'est que TP est fâché.
Elle pense que dans le noir je ne la verrai pas.
Et ne voyant pas TP devant la télé j'entre dans notre chambre.
Y: TP ?
Je n'ai aucune réponse de sa part alors je m'approche d'elle en lui caressant les cheveux.
Y: TP? J'ai pris tes cookies. . .
Elle gigote un peu et retire ma main de ces cheveux.
Y: je sais que tu dors pas, lève toi maintenant. . .
TP: laisse moi dormir et va manger tous seul !
Elle commençais à augmenter le song de sa voix. . .
Y: tu sais que je ne supporte pas manger sans toi. . .aller lève toi. . .
TP: laisse moi! J'ai pas faim!
Y: j'ai pris tes cookies
TP: et je t'ai dis que j'en veux plus! Maintenant laisse moi!
Y: lève toi. . .
Elle pousse un cri avant d'envoyer valser la couverture et se lever d'un coup. Je la suis mais en voyant qu'elle n'allait pas vers la cuisine, je me suis inquiété.
J'allais la rattraper mais elle s'est enfermé dans sa salle personnelle.Y: TP ouvre moi, je veux juste qu'on discute
TP: non!
Y: on devrait parler au lieu de se disputer
TP: Laisse moi!
Y: pourquoi tu es fâché ?
Je recule de la porte en entendant un bruit de verre se brisé contre celle-ci.
Et cette fois c'est moi qui qui ne retient pas ma colère j'éclate la porte et vois TP avec un regard effrayé.
Y: je peux savoir pourquoi tu casse des trucs?
TP: dis celui qui vient de casser ma porte!
Elle vient vers moi et me pousse mais je ne bouge pas.
TP: sors d'ici! Tu n'as pas le droit d'entrée
Y: non tu ne veux pas discuter avec moi? Alors je ne vais pas t'écouter non plus!
TP: sors d'ici!!!
Y: parlons d'abord !
TP: J'AI PAS ENVIE! VA T'EN! OU C'EST MOI QUI M'EN VAIS!!!
Elle me pousse fortement et je finis par sortir de la pièce. Elle était debout devant moi. . .et franchement j'en avais mare.
Y: alors va t'en
Je lève mon regard vers le sien et je me mis moi aussi en colère.
Y: J'AI SUPPORTER TOUTE TES CRISES! TOUS ! J'AI FAIS DES EFFORTS POUR TOI!! J'AI FAIS DES SACRIFICE POUR TOI!!
Je la voyais tremblé des mains. . .
Y: ALORS VA T'EN SI C'EST CE QUE TU VEUX!! JE NE TE RETIENDRAIS PAS!! JE N'AI PAS BESOIN D'UNE GAMINE QUI FAIT DES CAPRICE TOUTES LES 5 MINUTES
Je n'arrivais pas à croire que tous sa partais de simple cookies.
Y: TU NE ME SERS À RIEN!! MAIS QUAND EST-CE QUE TU VAS GRANDIR !? TU AS PENSÉ À MOI!?
Je me pointé du doigt en enfonçons bien sûr la partie de mon coeur.
Y: TU CROIS QUE C'EST FACILE DE SE RETENIR DE FAIRE L'AMOUR À LA PERSONNE QUE L'ON AIME!? TU CROIS QUE C'EST FACILE DE TE SUPPORTÉ !? GRANDI UN PEU !!
Je m'arrête de parler en voyant des larmes couler sur ces yeux.
Je reprends mon calme en soufflant un bon coup. . .mais j'étais toujours en colère. . .TP: d'accord
Je la regarde un peu curieux alors qu'elle me bouscule pour passer. J'entends qu'elle prends des vêtements et un sac à dos.
Je l'entend renifler et au moment où j'ai tourné le visage pour la regarder. Elle était devant la porte.
TP: rappelle toi bien. . .que c'est toi qui l'a voulu. . .et t'a pas intérêt à venir me récupérer !
Elle dis sa et claque la porte alors que moi je balance tous ce que j'ai à ma porter contre le mur ou par terre.
Y: FAIS CHIER! MERDE!! TITOY!!!
VOUS LISEZ
Il a toujours voulu que je sois à lui {Terminé}
FanfictionJe suis une fille ingrate, égoïste, et qui ne pense qu'à elle. Pourtant un garçon m'aime comme je suis. . . jusqu'au jour où il en a eu mare de moi