😭

192 7 7
                                    

Pdv TP

Je suis énervé, fâché, en colère et surtout triste!!!

TP: arrête de pleurer !! Merde!!

Il mérite pas tes larmes!!

Je renifle et efface mes larmes encore et encore en marchant je ne sais où. Jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais perdu. . .

TP: fait chier!! C'est pas mon jour!!

Heureusement il pleut pas.

Je renifle et sors mon téléphone pour appeler Jin. . .le seul qui m'apprécie vraiment. . .

TP: aller. . .répond. . .

J'attend encore deux bip et il décroche enfin.

Jin: allô?

TP: Jin. . .

Ma voix tremblé et je suis sûr que jin l'a remarqué. . .

Jin: qu'est-ce qu'il y a ?

TP: je. . .je me suis perdu. . .je sais pas où je suis. . .

Et me voilà qui pleur comme une idiote au beau milieu de la nuit.

Jin: tu es où?

TP: mais je sais pas je te dis 😭

Jin: regarde autour de toi

TP: ya des maison à étages. . .un parc, et. . .des rues. . .

Jin: il n'y a pas un panneau ?

TP: un rouge. . .

Jin: c'est bon je sais où tu es! J'arrive ne bouge pas

J'ai attendu seulement 15 minutes avant que mon meilleur ami arrive.
Je lui saute dans ses bras et il me serra contre lui.

Jin: qu'est-ce que tu fait ici toute seul!? Et ou est Yoongi !?

TP: j'ai pas envie de parler de lui! Je veux juste être avec toi. . .

Jin: aller viens tu vas me raconter sa chez moi.

Je monte dans sa voiture et une fois arrivé chez lui, je lui raconte ma dispute avec Yoongi.

Jin: il t'a vraiment dis sa?

TP: oui!

Jin: non c'est impossible. . .il n'oserais jamais! Il t'aime comme un fou!

TP: ouais ben si t'étais la tu aurais tout entendu! Il a carrément était horrible ! Je le déteste !

Jin: rappelle moi pourquoi vous vous êtes disputé ?

TP: parce qu'il voulait pas me laisser tranquille. . .

Jin: et avant sa?

TP: je lui faisais la gueule. . .

Jin: pourquoi ?

TP: je te l'ai déjà dit pour des cookies !

Jin: donc. . .tu t'es disputé avec l'homme de ta vie pour des cookies ?

TP: me juge pas ok!? Tu sais très bien comment je suis!!!

Jin: bien sûr que je le sais! Mais est-ce que tu l'aime toujours ?

TP: non! Je le déteste ! Je le hais!

Jin: et est-ce que je dois te rappeler que c'est pour lui que tu as quitté ta famille? Renoncé à tes études !? Et laisser en plan ton meilleur meilleur meilleur ami!?

TP: tais toi! Et je ne veux plus jamais entendre parler de lui!! C'est clair!?

Il soupire grandement avant de souffler un petit truc. . .

Jin: comme tu voudras

TP: je veux oublier. . .on va picolé se soir

Jin: ah non! Déjà que tu supportes pas l'odeur de l'alcool et que tu n'as jamais bu de ta vie il en est hors de question !

TP: mais-

Jin: et ce n'est pas bien de se noyer dans l'alcool quand on a du chagrin. . .on va se regarder un bon film, mangé un pot entier de glace et demain!

TP: quoi demain?

Jin: demain commencera ta nouvelle vie de célibataire ok ?

TP: mm. . .oui

J'étais prête à tourner la page. . .sa ne faisait que quelques heures que j'étais séparé de Yoongi. . .et je pensais déjà à l'oublier. . .

Moi et Jin nous étions installé sur son lit à faire ce qu'il avait prévu.

Le film était drôle, la glace super bonne! Et surtout Jin m'avait trouver un petit boulot qui m'allait super bien.

Vendeuse de livre. . .

Bon. . .ok. . .sa paye pas beaucoup, mais au moin je ne suis pas tous le temps au contact des gens et sa c'est cool.

La fin de la soirée approché et le sommeil m'appellait. Sa ne me dérangeait pas du tout de dormir avec Jin, lui non plus n'était pas gêné.

Et à ce moment précis j'ai voulu lui avoué un de mes plus grand secret le concernant.

TP: jin. . .

Jin: oui?

TP: tu sais?. . . avant qu'on deviennent de meilleur meilleur meilleur amis. . .

Jin: quoi alors?

TP: je voulais être ton ami. . .parce que j'avais flashé sur toi. . .

Je voulais vraiment dormir alors j'ai fermé les yeux en continuant de parler.

Pdv Jin

Je fut surpris de ce qu'elle venait de dire. . .

Moi qui croyais que c'est parce qu'elle m'appréciais vraiment ?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais quelque peu contrariée. . .

TP: mais au fur et à mesure. . .qu'on traîne ensemble

Je m'arrête dans mes pensées et imaginé des truc insensé pour me concentrer sur ce qu'elle disait.

TP: . . .je n'ai ressentie rien d'autre que de l'amitié. . .j'ai perdu un crush. . .mais. . .j'ai gagné un super méga. . .supra meilleur ami. . .

Elle me pris dans ses bras avant de collé sa tête contre mon torse.

TP: merci d'avoir toujours été là pour moi

En entendant tous ce qu'elle disait mon cœur c'est allégé, mais pensé négative sur elle sont partis et un petit sourire se forma sur mes lèvres.

Jin: merci à toi aussi d'avoir été présente à chaque moment difficile et joyeux de ma vie. . .

TP: Jin. . .je t'aime vraiment beaucoup

Notre "je t'aime" est celui d'une amitié qui a duré des années. Et je suis plutôt content qu'elle ne soit plus amoureuse de moi. . .

Mais je dois l'avouer. . .que moi aussi














À une époque. . .














En voulant devenir son ami. . .j'ai voulu être plus. . .et devenir peut être son petit ami. . .

Jin: je t'aime aussi





























Mais elle comme moi savons que sa ne fonctionnera pas entre elle et moi.

Il a toujours voulu que je sois à lui {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant