Pdv TP
Quand le téléphone de Jin sonne vers 3h00 du matin.
TP: hmmm. . . .JIIIIIN. . .ton téléphone !
Jin: hmm. . .j'ai entendu
Il répond et je referme mes yeux doucement, quand
Jin: c'est Yoongi, il est au commissariat lève toi!
Et la je me lève d'un coup
TP: quoi!?
Je lui arrache le téléphone, et parle
TP - allô ?
Y - TP. . .je suis désolé. . .
TP - comment sa se fait que t'es au commissariat !?
Y - je peux pas te le dire au téléphone,
TP - on arrive
Je raccroche et moi et Jin on se lève pour aller à sa voiture. Du coup j'étais toujours en pyjama. On arrive au commissariat et je cours dans les bureaux.
TP: Yoongi ! Yoongi t'es ou!?
Un policier viens vers moi et Jin.
👮: Vous devez être TP, votre petit ami vous attend, suivez moi.
Je le suis accompagné de Jin et je vois Yoongi assis devant un bureau avec du sang qui coule sur ces lèvre. Je cours vers lui inquiète.
TP: Yoongi !
Je m'agenouille devant lui et touche son visage.
TP: qu'est-ce qui c'est passé ? Qui t'a fait sa?
👮: Il c'est battu,
TP: pardon!? Depuis quand tu te bat toi!?
Y: depuis qu'un connard a essayé de te draguer
TP: mais qui?. . .attend. . .Jimin?
👮: Monsieur Park Jimin a été envoyé à l'hôpital.
Je me lève d'un coup et me met derrière Yoongi, en le regardant choqué.
TP: à l'hôpital ?!
👮: Le jeune homme c'est réveiller il y a peu. Et il porte plainte contre monsieur Min Yoongi pour coups et blessure. Et si il paye la somme de l'hospitalisation et des soins de monsieur Park il pourra s'en sortir.
Et la je m'énerve d'un coup ! À cause de sa il va perdre de l'argent pour quelque chose de futile.
TP: t'étais vraiment obligé de le frapper et de l'emmener à l'hosto!?
Y: je te demande pardon
TP: quoi pardon!? C'est pas a moi que tu dois présenter des excuses ! Mais à Jimin !
Y: tu sais pas ce qu'il a dit sur nous deux.
TP: mais qu'est ce que je m'en fou! Ce qu'il dit et ce que je sais sur nous deux est complètement différent ! Moi je sais ce que je pense sur nous, je m'en fiche des avis des autres! Le seul avis qui m'importe c'est le tien !
👮: Mademoiselle calmée vous, vous êtes dans un commissariat
TP: oh et vous ne venez pas me dire de me calmer! On m'a réveillé à 3h00 du matin ! Je suis venu en pyjama pour voir mon copain au commissariat ! Pour que j'apprends qu'il a tabassé quelqu'un qui est à l'hôpital ! Et qu'il doit en plus payer une cotion!? Je suis partis de sa conférence énervé ! Je lui ai même crié dessus ! À cause de cette poufiasse de merde !
VOUS LISEZ
Il a toujours voulu que je sois à lui {Terminé}
FanfictionJe suis une fille ingrate, égoïste, et qui ne pense qu'à elle. Pourtant un garçon m'aime comme je suis. . . jusqu'au jour où il en a eu mare de moi