🏃

172 7 1
                                    

Pdv TP

Je marche vite en allant vers la direction de Jungkook. . .en tous cas celle où je l'ai vu avant de le perdre de vue.

TP : JUNGKOOK !! JUNGKOOK !?

Je cris comme une idiote et les passant me regarde bizarrement mais je m'en fiche!

Y: attend ! TP !

Je me retourne pour voir Yoongi et sa voiture

Y: je vais t'aider monte dans la voiture, sa ira plus vite qu'à pied.

TP: je suis beaucoup plus efficace à pied.

Y: arrête d'être aussi têtu et monte. Tu veux le retrouver oui ou non ?

TP: toi tu le cherche en voiture moi je le cherche à pied. Si tu le trouve ramène le à la librairie.

Je m'en vais avant qu'il ne puisse prononcé un seul mot. Quand soudain je reconnais un petit stand.

C'était là que j'étais venu quand je me suis fâché contre Yoongi. Le soir ou on c'est séparer. . . .

Mon coeur se serre en repensant à cet soirée. . .mais mon regard s'illumine quand je vis Jungkook prêt de se stand.

TP: JUNGKOOK !!!

Il leva son regard surpris vers moi alors que je me dirige vers lui d'un pas rapide. Une fois devant lui je lui frappe la tête.

TP: non mais sa va pas!? De partir comme sa!? Je me suis inquiété idiot! Pourquoi tu ne m'a pas attendu!?

JK: je. . .tu avais l'air très occupé avec Monsieur Min. . .je ne voulais pas vous déranger

TP: ah! Donc tu abandonne ta noona! Avec un homme!? Tu-

JK: tu l'aime non?

Son regard perçant dans le mien me fit taire d'un coup! Et sa phrase résonna dans ma tête.

TP: euh. . .

JK: qu'est-ce que tu voulais me dire dans le van? Avant que monsieur Min ne te tire à l'extérieur ?

Ah oui. . .il c'était déclaré. . .et j'allais lui répondre. . .

Pdv Jungkook

J'attendais sa réponse avec impatience. . .même si j'étais sûr qu'elle refuserais. . .

TP: eh bien. . .je voulais te dire que je suis désolé. Je t'aime sa c'est certain, mais seulement comme un ami. Voilà ce que je voulais dire.

Je le savais. . .je ne peux pas gagner face à monsieur Min.

TP: Jungkook ? Sa va aller?

JK: oui. . .je me doutais que tu allais refuser mes avance. . .mais j'ai voulu essayer. . .

Je la regarde et détourne mon regard. Je souriais tel l'idiot que j'étais.

TP: je peux te montrer quelque chose?

Pdv TP

JK: quoi donc?

TP: mon jardin à moi. Tu m'as montré le tien alors je te montrerai le mien

Je le pousse dans le stand et on s'assoit à MA table habituel.

TP: ce n'est pas aussi fleuri que le tient et c'est vrai qu'il y a quand même des gens qui passe. Mais une fois que tu auras goûter à cet merveille, tu ne t'en passera plus.

JK: noona. . .c'est gentil mais-

TP: tututut! Tu veux quoi?

JK: prend ce que tu veux noona. On a les même goût de toute façon.

Il a toujours voulu que je sois à lui {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant