💼

179 6 0
                                    

Pdv TP

C'est simple je vais pas y aller par 4 chemin. . .

C'est aujourd'hui que mon travail commence !

Je suis dans la librairie et je range (classe) des livres. . .

Manga, bande dessinée, à roman, de dictionnaire, à magasine. . .

Ya de tout ici c'est cool !

???: Euh bonjour ?

Je me retourne et vois un jeune garçon qui a sûrment mon âge, en tous cas il fait jeune.

TP: bonjour

???: Vous êtes nouvelle ici?

TP: oui. . . pourquoi ?

???: Oh euh. . .non c'est juste que je viens tous le temps ici et que je n'ai rencontré personne d'autres à part le gérant.

TP: oh, t'en un habitué alors?

JK: Oui, je m'appelle Jeon Jungkook

TP: moi c'est TP, mais. . . pourquoi tu es venu me parler?

JK: ah euh, en faite je voulais le livre que tu étais entrain de rangé.

TP: oh

Je reprends le livre et lui donne, par contre. . .le livre qu'il veut prendre est bizarre. . .

"Comment être plus beau"

Il allait partir à la caisse et j'ai du y aller. Le gérant Jung Hoseok n'est pas la. . .

TP: ah eh si tu veux mon avis. . .tu es déjà bien assez beau. . .peut être que tu devrais travailler sur ta timidité ?

JK: oh. . .vraiment? Tu me trouve beau?

TP: t'es pas mal

JK: toi aussi. . .mais comment tu as su que j'étais timide ?

TP: tu te tiens droit comme un piquer, tu vouvoie les personnes. . .mais sa doit être normal sa, et tu souris comme un idiot depuis tout à l'heur. . .

Mince!!! C'est sortis tous seul!!! C'est pour sa que je veux être loin des gens!!! Il va se vexé !! Et je vais perdre le seul travail ou-

JK: merci d'être franche. . .

Hein!? Il est pas fâché ?

TP: je pensais que tu allais te vexé

JK: au contraire, toute bonne et mauvaise critique sont bonne à prendre.

TP: eh bien, tous le monde ne pense pas comme toi. . .sinon sa fait 999frc

JK: tiens. . .et merci

TP: passe une bonne journée. . .et ne tiens pas compte du regard que les gens ont sur toi, tu es bien assez beau. Si il s'en prennent à toi c'est qu'ils sont jaloux. . .

Pdv Jungkook

J'ai ressenti comme un picotement dans la poitrine et pour la première fois depuis que je l'ai vu. . .j'ai souris sincèrement.

JK: merci. . .

Je sors de la boutique en recevant un petit bye bye de la main de la part de TP.

Je pense que je reviendrai encore plus souvent!!!

Mais je l'ai jamais vu au lycée. . .je me demande de quel lycée elle viens. . .

Je lui demanderai demain😁

Pdv TP

Une fois que Jungkook s'en va je retourne à mes rangement. . .

Je finis vite et retourne à la caisse, pas beaucoup de gens sont passé. . .

Il a toujours voulu que je sois à lui {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant