🙇

197 6 1
                                    

Pdv TP

Après que Yoongi avait pris mon téléphone. Il me tira dans sa voiture et nous emmène chez lui.

Il me tira une fois de plus me forçant à marcher près de lui.

TP: Yoongi. . .tu me fait mal. . .

Sa main serré la mienne avec force. Et malgré ma remarque il ne me lâche pas.

On entra dans sa maison puis on alla dans "notre" chambre. . .enfin mon ancienne chambre. . .

Je vis en chemin que la porte qui était sensé être celle de ma "pièce" à été réparé.

Il me lâcha enfin après avoir fermer à clé la porte de la chambre.

Y: maintenant tu ne peux plus t'enfuir. Et Jin ne pourra pas venir te chercher. Jungkook est partis et je crois bien que ton patron a beaucoup de travail.

TP: rend moi mon téléphone, s'il te plaît. . .

Il souffla de surprise avant de regarder mon téléphone.

Il serra mon téléphone dans sa main et je le regardais incomprise.

Y: ne me regarde pas d'un air innocent !

TP: et tu veux quoi?

Y: Je veux qu'on parle sérieusement de nous. . .notre relation. . .

TP: et qu'est-ce que je suis sensé faire? Agir intelligemment et calmement comme une adulte!?

Y: je sais que j'ai fait une erreur cette nuit là. Mais tu ne peux pas me blâmer alors que tu es tout aussi responsable que moi!

TP: je sais que tu as plein de reproche envers moi. Mais qu'est-ce Jin viens faire dedans? Et Jungkook ? Sans parler de Hoseok ? Qu'est-ce qu'il t'on fait?

Y: ils m'ont tous mis en colère

TP: et pour quel raison?

Il me regarde d'un air ahuris.

Y: comme si tu ne le savais pas

TP: justement! Je ne le sais pas. Tu ne me dis rien

Y: parce que tu crois que sa se voix pas?

TP: à part ta jalousie maladif je ne vois pas.

Y: c'est pas sa! C'est parce qu'il t'on tous éloigner de moi! Et Jin le premier.

TP: tous ce qu'à fait Jin c'est nous rapprocher toi et moi! Il n'a jamais voulu que nous nous séparons.

Y: tu ne sais pas comment il te regarde. Sa se voit qu'il t'aime.

TP: il m'aime parce que je suis son amie! Pas par amour.

Y: mais t'es vraiment aveugle ma parole ! Ose me dire que tu n'as pas remarqué que ce minable de Jungkook t'aimais !

TP: Jungkook lui m'a avoué ses sentiments tout à l'heure. Quand on est arrivé pour ta livraison.

Y: tu vois!? Je te l'avais bien dit!

TP: et ? Tu crois que c'est en prouvant que tu as raison que je vais revenir?

Y: tu comprendras quand tu prendra de l'âge. Que plus tu vieillis, plus les chose aux quel tu tiens deviennent important.

TP: parce que tu crois que rien est important pour moi !? Même à mon âge ?

Je le regarde les sourcils froncé et les poing serré.

TP: quand on était ensemble je me poser des tas de questions. Que dois-je faire pour que tu me regarde !? Qu'est-ce JE peux faire pour que tu m'aime d'avantage ? Est-ce que je devrais oser? Ou non? Je le fais bien? Ou non?

Il me regarde d'un air triste et je décide de continuer. C'est le moment où jamais.

TP: j'ai longtemps essayer de deviner mais je ne trouvais pas la réponse.
Je suis désespérée et égoïste je le sais!
Je m'ennuie de moi même.
Mais c'est tous ce que je sais faire!
Je comprendrais quand je serais plus vielle ?
Alors combien d'années dois-je attendre ?
Comment deviendrais-je adulte?
Comment gagner contre ces femmes qui te cour aussi après?
Comment remplir ce gouffre de 10 ans?
Que dois-je faire pour me rapprocher de toi?

Je me mis à pleurer et j'essuyais mes larmes.

TP: Je sais que je suis égoïste mais je fais de mon mieux! Tous les jours. Je n'avais plus personne d'autres à part toi. J'avais quitté ma famille pour toi. Mes études et mon meilleur ami. Je sais que toi aussi tu faisais des efforts. Mais ce n'était pas assez pour moi.

Il se rapproche de moi en marchant doucement.

TP: à chaque fois je me disais dans ma tête " est-ce que j'ai fais le bon choix?" Puis quand je te voyais venir vers moi. J'oubliais tous. Et quand je t'ai dis "je veux que tu tombe vraiment amoureux de moi et puis, tu dois te soucier de moi plus que de quiconque." Mais quand tu as commencé à le faire tu m'a privé de ma liberté. . .est-ce que c'est sa être aimer?

Il me pris dans ses bras mais je le repousse.

TP: non! Répond moi! Est-ce que c'est sa d'être aimer?

Y: j'ai peut être agis de la mauvaise manière avec toi, mais si tu me donne une chance. . .une seul. . .je te promet que cette fois. . .tu n'auras plus à te poser toute ces questions, ou avoir des doute sur notre relation. Je ferais tous ce qu'il faut si tu le veux vraiment.

Il pris mes mains les serrant dans les siennes.

Y: je te le promet. Et je te le jure sur ma vie,

Il posa mes mains sur son torse la où se situait son cœur.

Y: que je te rendrais heureuse. Si je ne tient pas parole. Tu pourras faire ce que tu veux de moi.

Je vis une larme coulé sur sa joue un peu dodu et l'essuya d'une main.

Y: j'ai besoin de toi à mes côté. Et je ne peux pas accepter d'être aussi loin de toi. S'il te plaît. . .je t'en supplie. . .donne moi cette chance. . .

Il posa une de ses mains sur ma joue

Y: donne moi cet unique chance de reconquérir ton coeur encore une fois. Même si je suis certain que je n'ai jamais quitté cet endroit.

Il colla nos front et je fermais les yeux.

Que dois-je dire?

Il a toujours voulu que je sois à lui {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant