Pdv TP
Deuxième jour de travail. . .mais. . .je me sens vraiment bizarre. . .
Hier soir Yoongi était passé chez Jin, et j'y étais. . .
Flashback
Y: salut. . .est-ce que TP est la?
J'avais reconnue sa voix et j'ai fais signe a Jin de ne rien dire sur ma présence.
Jin: non pourquoi ?
Y: arrête de mentir. Je sais qu'elle est la. Elle n'irais jamais ailleurs que chez toi.
Jin: bon écoute c'est la 7 ème fois que tu passe aujourd'hui alors-
Y: je reconnais ces chaussures laisse moi la voir!
Merde!!! J'avais oublié !!!
Jin: ces chaussures appartienne à ma soeur
Y: ah oui? Donc ta soeur fais la même pointure que TP? Et on la même tâche sur leur chaussures ?
J'avais oublier que Yoongi fais très attention au détails. . .
Jin: exacte
Y: et je peux savoir depuis quand tu as une soeur? Je croyais que tu étais fils unique
Jin: quoi qu'il en soit elle n'est pas la
Y: laisse moi passer!!
Je le vois bousculer Jin et entrer dans la maison. . .et moi sans réfléchir je sors par la fenêtre et monte sur le toit. Mais j'entendais toujours la voix de Yoongi.
Y: TP! Tu es ou? Je sais que tu es chez Jin alors sors de ta cachette !
Jin; je t'ai déjà dis qu'elle n'étais pas là
Y: je ne te crois pas!. . . .TP! Montre toi! Il faut qu'on parle!! S'il te plaît !!
J'entendais à sa voix qu'il parlait fort mais aussi un genre de tremblement.
Mais je suis très têtu et quand je dis qu'il n'a pas a venir me chercher c'est qu'il ne doit pas le faire!!!
Jin: tu as déjà fouillé partout dans la maison! Tu vois bien qu'elle n'est pas la!
Y: alors ces chaussures-
Jin: elle les a oublier, mais ensuite elle est partis
Y: sans avoir pris ces chaussure?
Jin: tu sais bien que sa ne l'a gêne pas
Y: où elle est partis? Elle te l'a sûrment dis!
Jin: justement non, elle ne m'a rien dit je ne sais pas où elle est.
Y: si tu la vois. . .appelle moi s'il te plaît. . .j'ai besoin de lui parler. . .
Jin: a ce que je sache elle ne veux plus te voir. . .
Puis soudain je n'entendais plus leur voix puisqu'il s'était mis a parler doucement.
Pdv Jin
Je lui parle plus doucement car même si je ne vois pas TP, je sais très bien qu'elle n'est pas loin.
Jin: mais si tu es vraiment sincère avec elle. . .alors je t'appellerai quand je la verrais. . .
Y: merci. . .
Une fois qu'il est partis je cours dans toutes ma maison à la recherche de TP.
Jin : TP! Il est plus la! Sors maintenant !
VOUS LISEZ
Il a toujours voulu que je sois à lui {Terminé}
FanfictionJe suis une fille ingrate, égoïste, et qui ne pense qu'à elle. Pourtant un garçon m'aime comme je suis. . . jusqu'au jour où il en a eu mare de moi