📚

173 7 7
                                    

Pdv TP

Une fois le van charger des livre qu'à acheter Yoongi je préviens Hoseok que je vais y aller.

Sauf qu'au même moment Jungkook entre dans la librairie.

JK : TP !

TP: oui?

JK: tu partais?

TP: oui, à l'instant, mais tu tombe bien. Il faut que je te parle. Tu as cours cet aprèm ?

JK: je. . .non

TP: tu peux venir avec moi alors?

JK: et on va où?

TP: j'ai une livraison à faire. Et j'ai vraiment besoin de te parler.

JK: d'accord. . .je viens. . .

H: faite attention sur la route.

TP: à tout à l'heure Hoseok !

Une fois la porte franchi nous montons dans la voiture en route vers la maison de Yoongi.

Pdv Jungkook

Je ne savais pas que TP avait le permis. . .mais bon, elle a dit qu'elle voulait me parler, mais elle ne dis rien.

JK: alors? De quoi tu voulais me parler?

On dirais qu'elle revient à elle et me regarde brièvement avant de regarder de nouveau la route.

TP: d'abord je tiens à m'excuser pour hier. Surtout pour cette idée stupide de faux couple. . .

Stupide. . .

JK: oh euh. . . pourquoi ? Moi je ne trouve pas sa "stupide"

TP: disant que mon meilleur ami est de très bon conseil. Mais je lui avais dis que toi et moi on était pas amoureux et qu'on était juste de très bon amis!

Juste. . .de très bon amis

JK: je ne comprend pas. . ."conseil" par rapport à quoi?

TP: oh eh bien. . .il m'a dit que ce n'était pas nécessaire de jouer toute une comédie si au final tous le monde souffre à la fin. Et moi je ne veux pas que tu souffre.

C'est bizarre. . .

JK: TP? Je peux te dire quelque chose moi aussi?

TP: oui vas y

JK: tu sais j'ai l'habitude de savoir directement ce que les gens pensent ou veulent faire. Mais toi, je n'y arrive pas. . .je n'arrive pas à lire en toi

TP: je ne suis pas un livre Jungkook, pour savoir ce que je pense il faut être dans ma tête.

JK: tu dis qu'être ensemble est "stupide", qu'on est juste de bon amis et que tu ne veux pas que je souffre.

TP: faux, j'avais dis de "très" bon amis

Je l'entend rire mais moi je ne riais pas. C'est le moment ou jamais.

JK: TP je sais que sa peut te sembler un peu trop. . .disant. . .rapide mais, je. . .j'ai des sentiments pour toi, plus que de l'amitié. . .j'apprécie nos journées à passé ensemble que sa soit dans la librairie ou dans mon jardin.

Soudain elle arrêta la voiture. Je ferme les yeux pour ne pas vite voir sa réaction et décide de continuer.

JK: J'aime beaucoup ton sourire, ta façon d'agir face au situation compliquée, ton optimiste à tout épreuves, mais aussi. . .toi. . .ta personne je t'aime vraiment beaucoup TP. . .

Je n'entendais rien aucun song, aucun rire et j'avais alors décidé d'ouvrir les yeux. Son visage était fixé sur le mien.
Mes joue. . .non ma tête entière !! Était entrain de devenir rouge.

Il a toujours voulu que je sois à lui {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant