📼

302 11 0
                                    

Pdv TP

Aujourd'hui moi et Yoongi on est partis au centre commercial. Car il voulait qu'on sorte acheter quelque vêtement.

Je n'aime pas trop faire les magasins, je n'aime pas les gens et en plus il fait chaud!

TP: j'ai chaud Yoongi

Y: je t'avais dit de mettre un tricot, mais tu as voulu mettre ton pull.

C'est parce que j'aime se pull. . .

TP: j'ai toujours chaud!

Y: on va dans une boutique alors. Il y a la clim.

TP: ok

Il prend ma main qu'il serre dans la sienne et nous dirige dans un magasin en tous genre. Il y avait à mangé, et des vêtements, voirs même des jouets.

Y: et là c'est mieux?

TP: oui!

Je souris et il souris aussi. J'aime beaucoup les chose simple, comme des sourires ou des petits bisou. Même les cadeaux qu'il m'offre.

Y; tu sais demain soir je suis invité, pour une conférence.

TP: super! Tu reviens à quel heure ?

Y: je pensais qu'on pourrait y aller ensemble, sa te dit?

TP: tu sais très bien que je n'aime pas se genre de chose

Y: je sais mais. . .je pensais que sa te changerais au lieu de tout le temps rester à la maison

TP: a cause de qui je reste enfermé dans la maison?

Y: . . .je sais mais. . .tu veux vraiment pas venir avec moi?

TP: je n'aime pas les soirées, avec plein de gens autour de nous. Si il n'y avait que nous deux alors oui. Et en plus j'ai fait l'effort de venir au centre commercial alors que je déteste sa. Sa te suffit pas?

Y: si bien sûr que si. Et c'est très gentille de ta part. Mais j'aimerais vraiment que tu vienne pour-

TP: que!?

Une meuf vient de me rentrer dedans avec son jus de fruit sur mon pull blanc!!!!

TP: non mais sa va pas!?

Fille: oh je suis vraiment désolé. Je ne l'ai pas fait exprès

Y: c'est bon, on va-

TP: pardon!? D'où est-ce que c'est bon!? Tu as tâché mon pull blanc!!

Fille: je suis vraiment désolé je vais vous le lavé

TP: Tu pouvais pas regarder où tu marchais!? Tu sais pas levé la tête quand tu marche!?

Y: sa va maintenant. Tu exagère TP, elle c'est excusé et puis c'est juste un pull je peux t'en racheter un autre.

TP: juste un pull!?

Y: c'est bon jeune fille vous pouvez y aller. Je vais m'arranger avec elle.

Fille: vous êtes sûr ?

TP: ouais c'est sa barre toi! J'ai pas besoin d'une fille qui c'est même pas regarder devant elle pour lavé mon pull! Tu dois porter des lunettes tellement tu dois être aveugle!

La meuf se barre en courant, alors que je me fait retourner par Yoongi.

Y: sa suffit TP! Ce n'était pas la peine de lui crié dessus comme une sauvage. C'est juste un pull!

TP: juste un pull!? Le cadeau que tu m'as offert pour nos 3 mois ensemble, et tu dis que c'est juste "un pull" !?

Y: je peux en racheter un autre, c'est juste que je trouvais que ta façon de parler était vraiment exagérer.

Il a toujours voulu que je sois à lui {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant