Pdv Yoongi
Toute la journée d'hier elle n'est pas sortis même pour manger et sa m'as énervé. Elle n'a même pas dormis avec moi elle est resté enfermé dans sa salle.
Et aujourd'hui elle se prépare à aller avec Jin.
Y: n'oublie pas de m'appeler quand tu arrive avec Jin
TP: hmm
Y: préviens moi quand je viens te chercher
TP: hmm
Je n'aime pas quand elle me répond comme sa.
Y: tu pourrais au moins parler.
TP: hmm
En plus elle continue
Y: tu n'as rien oublié ?
TP: non
C'est sec. . .mais au moin elle parle
Y: tu m'embrasse pas avant de partir?
TP: non
Elle se chausse et ouvre la porte pour partir. . .je me suis ressus un de ces froid. . .un méga vent. . .
Sa me fait mal. . .mais si je veux qu'elle redeviens comme avant je dois la laisser. . .une journée juste une. . .et après je pourrais me faire pardonner.
Y: j'espère au moins qu'elle appellera
Je vais à mon bureau et commence mon travail. . .quand je reçois un message de TP.
💞Ma chérie 💕
Je suis avec Jin
Moi
Je viens te chercher
vers quel heur?💞Ma chérie 💕
Jin va me ramener
Moi
D'accord
Je déteste ce Jin ! Il me l'a prend tous le temps. . .bon d'accord sa fait 1 an qu'il ne se sont plus vu mais c'est pas une raison!
Pdv TP
J'arrive avec Jin et très vite j'envoie un message à Yoongi pour être tranquille. Jin m'a proposé de me ramener alors j'ai accepté comme sa sa ne dérangera pas trop Yoongi.
On commence par aller dans des boutique de manga et j'achète plusieurs tome. . .
Jin: je vois que tu aime toujours les manga
TP: bien sûr ! Que se soit en vidéo en livre ou en animé. . .je les aimes tous!
Jin: content que sa te plaise toujours autant
TP: et après on va où?
Jin: mangé ?
TP: ok!
On marche jusqu'à un petit restaurant ou il y avait pas beaucoup de monde. Car devant les autres il y avait la queue. Et j'ai pas envie de faire la queue avec les kilos de manga que j'ai acheté.
Jin: tu prend un steak frites sauce roquefort et sauce rouge ?
TP: oui et toi un plat du jour?
Jin: comme toujours
On se met a rire. Sa fait un an qu'on ne c'est pas vue, mais on sait tous les deux ce que l'autre veux. Rien a changer il est toujours le même.
TP: avec Yoongi il veut toujours qu'on partage ce que je mange
VOUS LISEZ
Il a toujours voulu que je sois à lui {Terminé}
FanfictionJe suis une fille ingrate, égoïste, et qui ne pense qu'à elle. Pourtant un garçon m'aime comme je suis. . . jusqu'au jour où il en a eu mare de moi