OC 1 :
Prénom : Ryu
Nom : Sakamoto
Esprit : Alogo
Pouvoir (Au début du rp) : Créer des pierres et les projeter comme projectile.Personnalité : Fonceur, déterminé, honnête, confiant
Ryu est un garçon qui a tendance à toujours foncé tête baissé et sans réfléchir. Il n'est cependant pas idiot pour autant, il réfléchit en même temps qu'il agit. Il est également très déterminé à réussir ce qu'il entreprend. Quand il ne réussi pas quelque chose qu'il a en tête, ça a tendance à l'énerver et il met alors encore plus d'ardeur dans ce qu'il veut faire. Il est également très honnête et franc, un peu trop parfois car il passe souvent pour un naïf. De plus, il est très confiant dans ses capacités, mais sans pour autant être vantard.
Aime : Réussir, se donner des défi, vivre des aventures, voyager
Déteste : Les gens malhonnête, l'arrogance, les serpents, le rejetHistoire : Quand il était jeune, il avait un meilleur ami avec qui il partageait tout. Cependant, quand il lui a dit qu'il était un pactisant, son meilleur ami l'a raconté à tout le village et il a été chassé et banni. Depuis ce jour, il n'ose plus dire à qui que ce soit qui il est vraiment de peur d'être rejeté.
OC 2 :
Prénom : Seiya
Nom : Nao
Esprit : Delphine
Pouvoir (Au début du rp) : Respirer sous l'eauPersonnalité : Amical, gentil, passionné, loyal
Seiya est un garçon avec qui il est assez facile de s'entendre et avec qui l'on peut rapidement devenir ami. Il est très abordable et les gens sont habituellement rapidement à l'aise avec lui. Aussi, il est très gentil et aime beaucoup aider les autres. Dr plus, quand il s'agit de quelque chose qui l'intéresse, il peut devenir très passionné et en parler pendant des heures. Il est aussi très loyal envers ses amis et ne trahit jamais ses promesses et la confiance de ses proches.
Aime : Nager, les poissons (pas les manger), aider les autres, être utile
Déteste : La pollution, la trahison, manger du poisson ou toute chose provenant de la merHistoire : Ses parents sont souvent occupé à cause de leur travaille et ne réponde pas souvent présent. Cependant, Seiya ne leur en veut pas du tout et cherche toujours à alléger leur travaille en les aidant de toutes les manières possibles. Parfois, il se sent un peu seul, mais dans ses moments-là, il peut toujours compter sur ses amis pour lui tenir compagnie.
OC 3 :
Prénom : Hayato
Nom : Sumiya
Esprit : Tigri
Pouvoir (Au début du rp) : Créer de la neige autour de luiPersonnalité : Réfléchit, pas très bavard, indifférent, distrait
Hayato est le genre de personne qui va toujours réfléchit avant d'agir, ce qui se retourne souvent contre lui, car il passe souvent à côté d'excellente occasion. Il n'est pas du genre à beaucoup parler, mais il s'est tout de même entretenir une conversation. Il a aussi tendance à être plutôt indifférent et il n'est donc pas du genre à aller aider ou sauver le premier venu, ce qui lui donne un tempérament assez froid et distant. E plus, il est très distrait et est le genre de personne qui va trébucher sur un caillou en marchant. Finalement, étonnement et bizarrement, les animaux à fourrure blanche ont tendance à s'attrouper autour de lui.
Histoire : Quand il était plus jeune, il a sauvé un autre enfant qui se faisait attaquer par un animal sauvage. Ensuite, l'enfant s'est enfui, mais il n'est jamais revenu avec de l'aide et Hayato a fini très blessé et a été soigné d'urgence à l'hôpital. L'enfant n'était pas revenu avec de l'aide car tout le village savait qu'il était un pactisant et les villageois ont donc refusé de venir l'aider. Ce qui explique sa réticence à aider les autres.
VOUS LISEZ
Rp Yaoi et Hétéro
RandomBonjour ou bonsoir! Comme dit dans le titre, c'est un recueil pour rp. En espérant que ça vous plaira 😁