Je voudrais juste préciser que ce contexte sera un peu spécial parce qu'il concerne qu'un seul oc dont j'ai eu l'idée récemment. J'espère malgré tout qu'il intéressera quelque uns d'entre vous ^^
Vous êtes ami avec un camarade de classe de votre lycée/université. Il est de nature gentil, poli et souriant. Le genre de personne qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il est également assez populaire dû à sa personnalité et à son physique qui est, on ne va pas se mentir, assez beau. Un jour, vous rencontrez un gars, il porte un masque et une paire de lunettes sur le visage et il est également tout le contraire de votre ami qui vous connaissez. Il est énervant, colérique, égoïste et impoli ; pour ne pas dire vulgaire. Lors de cette rencontre, cette personne à briser quelque chose qui vous appartenait. Au départ, il agit comme si il s'en moquait et ne propose aucune aide. Cependant, vous insister et il vous propose de réparer ce qui a été brisé, ce que vous acceptez. (Pour cette partie, les rôles sont interchangeable, donc ça peut aussi être votre oc qui a brisé quelque chose. Donc si vous voulez que ce soit votre oc qui brise quelque chose, vous pouvez me le précisez dans la fiche de votre oc.) Cependant, l'objet en question ne prend pas qu'une journée à réparé, vous êtes donc forcé de rester en contact le temps que l'objet soit réparé. Il vous donne donc son numéro pour que vous puissiez l'appeler afin de savoir où en est la réparation.
Ce que vous ne saviez pas encore à ce moment, c'est que votre ami et cette personne que vous avez rencontrer ne forme qu'une seule et même personne. Réussirez vous à découvrir la vérité? Si oui, comment allez-vous réagir? À vous d'en décider.
VOUS LISEZ
Rp Yaoi et Hétéro
DiversosBonjour ou bonsoir! Comme dit dans le titre, c'est un recueil pour rp. En espérant que ça vous plaira 😁