Pour le moment, je n'ai que ceux-là, mais si j'ai de l'inspiration plus tard, je vais sans doute en créer d'autres.
OC 1 : (Jumeau)
Prénom : (Vert) Aki et (Rouge) Subaru
Nom : ShimaCaractère : (Vert) Calme, distant, franc, solitaire, protecteur
(Rouge) Sympathique, drôle, amical, jovial, énergique(Vert)
Aki est le genre de personne qui préfère rester seul et être tranquille sans être dérangé. Aussi, étant plutôt du genre calme, il est rare de le voir énervé, sauf si quelqu'un fait du mal à son frère. De plus, il n'hésite pas à dire franchement ce qu'il pense, et ce, même si ça peut blesser les autres.
(Rouge)
Subaru est tout le contraire de son frère. Il adore être entouré de gens et il est très amicale, ce qui fait que les gens ont tendance à aller vers lui. Il aime également faire rire les autres et est donc considérer comme quelqu'un d'amusant. De plus, il déborde tout le temps d'énergie et est carrément inépuisable.Aime : (Vert) Lire, être seul, le silence, la bibliothèque
(Rouge) Être entouré, rigoler, bouger, faire des blagues, cuisinerDéteste : (Vert) Être dérangé, les gens susceptibles, les mensonges, le bruit
(Rouge) Être seul, s'ennuyer, les serpents, le théHistoire : Quand ils étaient enfants, leur parent se disputaient presque tout le temps. Se disant qu'ils ne pouvaient plus continuer comme ça, ils se sont séparés. Le père à décidé de partir avec Aki et la mère à décidé de garder Subaru. Les deux jumeaux ont donc été séparés sans qu'ils aient pu y faire quoi que ce soit. Heureusement pour eux, ils ont continué à fréquenter la même école.
OC 2 :
Prénom : Issei
Nom : TakahashiCaractère : Franc, social, amical, drôle, mauvais perdant, attentionné
Issei est une personne plutôt sympathique et sociable, ayant beaucoup de facilité à se faire des amis. Il est aussi très honnête, un peu trop même, et peut parfois blesser les autres sans s'en rendre compte avec ses propos qui manque beaucoup trop de tact. Cependant, dès qu'il comprend que ses paroles ont été blessantes, il ira s'excuser immédiatement auprès de la personne en question. De plus, il est très mauvais perdant et, à chaque fois qu'il perd, il se met à bouder comme un enfant. Il est également très attentionné avec les gens qu'il aime et ferait tout pour eux.
Aime : Les bonbons, les glaces, les parcs d'attractions, sortir et s'amuser ses amis, ses petits frères, les pastèques
Déteste : La nourriture épicé, perdre, blesser les autres, être seul, s'ennuyer, les légumesHistoire : Il a passé pratiquemment toute son enfance seul, puisque ses parents n'étaient presque jamais à la maison. Puis, à l'âge de 11 ans, son père est mort dans un accident de voiture en revenant du travail. La mort de son père ne l'avait pas tant perturbé, puisqu'il ne le voyait presque jamais, mais il se sentait mal pour sa mère qui déprimait de plus en plus, jour après jour. C'est pourquoi, quand sa mère s'est remarié un an plus tard avec un autre homme, il était très heureux pour elle. En plus de cela, son nouveau mari avait deux jumeaux de 6 ans, donc il ne se sentait plus seul quand il rentrait chez lui. Il adorait s'occuper et prendre soin d'eux, car cela lui permettait de ne jamais se sentir seul.
VOUS LISEZ
Rp Yaoi et Hétéro
RandomBonjour ou bonsoir! Comme dit dans le titre, c'est un recueil pour rp. En espérant que ça vous plaira 😁