Pour le moment, je n'ai que ceux-là, mais si j'ai de l'inspiration plus tard, je vais sans doute en créer d'autres.
OC 1 :
Prénom : Naoki
Nom : Jun
Force : Il est malin et rusé
Faiblesse : Il n'est pas fort physiquementPersonnalité : Intelligent, rusé, malin, mauvais perdant, méchant
Naoki est un garçon très intelligent. Il a toujours eu les meilleures notes au collège et il a des connaissances plutôt inutiles, mais il s'est très bien comment s'en servir contre les autres. Détestant perdre, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour gagner dans tout et dans n'importe quelle situation, même si pour ça il doit être déloyal, lâche et tricheur. Il n'hésite pas à utiliser tous les moyens possibles pour gagner.
Aime : Gagner, répondre à un quizz, les rats
Déteste : Perdre, être ignoré, les chiens, les idiotsHistoire : Depuis qu'il est né, sa famille ne lui a jamais réellement porté attention. Ou plutôt, ils l'ignoraient totalement. Quoi qu'il arrive et quoi qu'il fasse, jamais ses parents ne lui ont porté la moindre attention. Il était complètement négligé et a dû apprendre par lui-même comment les choses fonctionnaient.
OC 2 :
Prénom : Rin
Nom : Tama
Force : Sa batte, est fort au niveau des bras
Faiblesse : Est un idiotPersonnalité : Colérique, idiot, borné, agressif
Rin est un garçon assez colérique qui s'énerve absolument pour tout, ce qui le rend aussi agressif du même coup. Il est aussi très borné et ne laisse jamais tomber tant qu'il n'a pas réussi à faire quelque chose, qui est sans doute sa principale qualité. Cependant, c'est un véritable idiot et ne réfléchit jamais avant d'agir ou de parler, ce qui peut parfois le rendre blessant dans ses paroles.
Aime : Se battre, sa batte, les ramen, réussir ce qu'il entreprend
Déteste : Les adultes, les gens manipulation, se faire dire quoi faireHistoire : Ses parents sont alcoolique et passent leur journée à boire tout le temps. Il ne se préoccupe donc jamais de leur fils, ce qui peut expliquer son penchant pour la délinquance.
OC 3 :
Prénom : Akira
Nom : Toya
Force : Son endurance
Faiblesse : Sa compassionPersonnalité : Compatissant, gentil, charismatique, énergique, attentionné, protecteur, amical
Akira est un garçon très compatissant. Dès qu'il voit quelqu'un qui semble affaibli ou qui est triste, etc, il ne peut pas s'empêcher d'aller aider cette personne. Il a également un don pour se faire des amis et attirer les gens autour de lui, les autres ont aussi naturellement tendance à le considérer comme rayonnant. Il est également très énergique et il est toujours rempli d'énergie positive. Il a aussi tendance à vouloir protéger les plus faibles et les gens à qui il tiens, même si pour cela il doit se mettre dans une situation où il risque d'être blessé.
Aime : Les chiens, rire, s'amuser, être avec ses amis, aider les gens en difficulté, être capable de protéger ce qu'il veut protéger
Déteste : Le fromage, voir quelqu'un de blessé, être incapable de protéger quelqu'un, la méchanceté, l'intimidationHistoire : Quand il avait huit ans, son petit frère de cinq ans est mort frappé par un camion alors qu'ils s'amusaient dans un parc avec un ballon. Son petit frère était parti chercher le ballon qu'il avait frappé trop loin. Il s'en est toujours voulu et s'est toujours dit que s'était de sa faute. Il s'est aussi souvent dit qu'il aurait dû être à sa place. Depuis ce jours, il s'est promit de toujours protéger ceux qui en avaient besoin pour ne laisser personne d'autres mourrir ou être blessé.
VOUS LISEZ
Rp Yaoi et Hétéro
عشوائيBonjour ou bonsoir! Comme dit dans le titre, c'est un recueil pour rp. En espérant que ça vous plaira 😁