Un AU créer par teandstars
https://dancetale.tumblr.com/
Le 7 Janvier 2016
Histoire
Au lieu d'attaques, tous les personnages ont un style de danse unique que le personnage principal doit suivre pour éviter d'être blessé.
Chaque monstre est habillé en fonction de son type de danse et sa musique de thème / combat est adaptée à son propre style de danse.
Frisk, en tombant dans le sous-sol du mont. Ebott, à l'origine ne savait pas danser, mais a acquis cette capacité après avoir été exposé à l'aura de l'underground. La danse dans laquelle ils se spécialisent est le ballet.
Les monstres naissent avec la capacité de danser instinctivement, après en avoir été imprégnés dans leur ADN en raison de leur nature magique. Comme l'amour et la compassion, c'est une grande partie de leur âme. Ce talent magique émane même d'eux comme une aura permettant aux autres de pouvoir danser tout aussi fluide.
En tant que telle, la danse est une partie importante de la culture des monstres dans la même veine que les énigmes. En fait, la danse est nécessaire pour tenter d'en résoudre un. Il est également parfaitement intégré dans leurs mouvements de combat et leurs attaques. Cet aspect culturel est aussi une manière non seulement de s'exprimer mais aussi de communiquer.
Lorsque deux monstres dansent, pour des loisirs amusants ou autres, leurs âmes résonnent. Si compatible, un lien plus fort est formé entre les deux. Avec une meilleure compréhension, de l'empathie, du respect et de l'amour (que ce soit platonique ou romantique). Peu importe si le style de danse est le même; s'ils sont compatibles, leurs styles se fondront, créant une danse équilibrée et harmonieuse. Un exemple de ceci est que si Sans et Papyrus dansaient ensemble, il pourrait s'agir d'une danse de style hip-hop avec des éléments de danse latine, ou vice versa.
Cependant, moins les monstres sont compatibles, moins ils sont susceptibles de former un lien. Leur ÂME ne résonne pas. Cela vaut également pour le concept de bataille et la présence de mauvaise volonté entre deux personnes.
Chaque monstre se spécialise dans un certain style de danse... c'est leur «danse principale». Cependant, les monstres ne sont pas limités à une seule danse; ils peuvent en connaître deux ou plus. D'autres semblent exceller dans de multiples danses, mais ce qu'ils choisissent comme danse principale leur appartient. Bien que tous les monstres aient la capacité de danser, certains choisissent de ne pas le faire. Tout est question de préférence.
Les compétences de danse varient selon le moment où il fleurit pour un monstre, parfois tard ou tôt, mais cela arrive toujours par la suite.
Personnages
VOUS LISEZ
𝓐𝓤𝓼/𝓐𝓣𝓼
Non-FictionHeya^^ Après avoir fait un livre expliquant les bases de Undertale, et ces AUs. Puis avoir fait un livre sur les comics officiels des AUs Nous voici a ce livres présentant les AUs avec quelques détails. Bonne lecture, en espérant que cela vous aide...