Ultra!Tale (AU/Statut Inconnus)

177 27 0
                                    

Cette UA a lieu à la fin d'une course au génocide. Aucun survivant n'est laissé dans le métro. Grillby et Alphys apparaissent avec les autres personnages, bien qu'ils n'aient jamais été tués par le joueur lors de la course Undertale Genocide Run originale.

Le créateur, Animated Zorox, conserve la propriété de l'UA, même s'ils n'ont pas l'intention de le conserver. Selon la description de l'animation, le créateur a l'intention de faire en sorte que la série continue à la place, ce qui signifie un règne libre sur Delta! Sans, ce qui lui permet de devenir une UA axée sur la communauté.

https://www.youtube.com/watch?v=U_wlOQPdQx0


Récit

Partie 1

Pendant le combat avec Sans dans la course au génocide, Chara absorbe l'âme de Frisk et blesse Sans et le tue presque. Après que Sans ait atterri sur le sol, il présente ses excuses à ses amis pour ne pas avoir pu arrêter l'enfant tombé au combat. Avant de tomber dans la poussière, tous ses amis sont venus l'encourager à sauver Frisk. Alors Asgore arrive avec l'âme de la bravoure et jette l'âme à Sans, Chara tente de l'attraper, avant que Sans ne devienne une menace sérieuse pour eux, mais Flowey et Asgore les ont arrêtés. Malheureusement, ils ont été tués, mais leur distraction permet à Sans d'absorber l'âme orange, le remplissant de courage. Après avoir vaincu Chara, il devient un voyageur temporel interdimensionnel, plus connu sous le nom de cavalier d'univers alternatifs, afin d'éviter que les autres univers ne soient détruits comme son univers.

Partie 2

Après Delta! Sans téléporté à Horrortale. Cross! Sans a repris toute l'UA. Delta! Sans interfère avec les plans de Cross! Sans, car il ne laissera aucune autre UA être détruite. Alors un combat épique entre Delta! Sans et Cross! Sans commence à brasser. Après un certain temps, Cross! Sans tombe à terre, donnant à Delta! Sans l'avantage de l'arrêter et de lui demander pourquoi il détruisait l'UA. Cross! Sans lui a raconté ce qui est arrivé à son UA et pourquoi il fait tout cela. Après la conversation, Cross a attaqué Delta! Sans avec Horrortale Sans, possédé par Cross. L'âme de Delta! Sans commençait à craquer, mais avant que son âme ne soit brisée, la bravoure à l'intérieur de son âme exhortait Delta! Sans à refuser de mourir, remplissant Delta! Sans de bravoure. Avec cette quantité de puissance écrasante, Delta! Sans a vaincu Cross! Sans. À la fin, Cross! Sans s'échappa par un portail menant à une autre UA, avant d'obtenir une note d'une personne mystérieuse.

Des âmes apparaissent avec une âme humaine entourant l'âme du monstre (semblable à l'âme Dreemurr Reborn que le UTAUWiki utilise comme logo). Cependant, contrairement à Reborn, l'âme du monstre conserve son orientation (c'est-à-dire la tête en bas).

Vous devriez regarder l'animation ici, avant de continuer à lire car la section des personnages contient des spoilers. C'est seulement 18 minutes.

Personnages

Delta! Sans

Cette version de Sans s'appelle Delta! Sans, il ressemble au Classic sauf qu'il est sans sa veste, qu'il a des traînées noires qui descendent de ses yeux, un Gaster Blaster Jetpack sur le dos et des gantelets orange avec des cœurs noirs au dos. Les mains de Sans, assez semblables à celles d'Undyne the Undying et des Angelgloves. Une compétence unique de Delta! Sans est qu'il peut tirer des lasers avec sa bouche. Lorsqu'il prend le combat au sérieux, ses yeux brillent en orange. À la fin de l'animation, Delta! Sans devient un cavalier de la timeline.

Cependant, ils semblent être plus indulgent que Classic, car ils pardonnent à Frisk, bien que Chara ne prenne le contrôle qu'à la fin du génocide (il se peut que ce ne soit qu'un complot). Ils partagent aussi maintenant leur corps avec l'âme de la bravoure. Lorsqu'il parle à la bravoure, d'âme à âme, il apparaît comme un classique. Le temps se fige aussi quand ils se parlent.

Chara

Omega! Chara est présent dans ce monde et ressemble au Classic Frisk / Chara mais présente la couleur et les motifs du Real Knife. Leurs yeux ressemblent à ceux de Photoshop Flowey. Chara est véritablement pervers dans cette UA et est tué à la fin de l'animation.

Tous les personnages semblent être exactement les mêmes que leurs homologues d'Undertale.

Cross! Sans

Cross! Sans participait à un génocide sans lequel il a volé 1/2 Frisks ame Et Chara a pris le contrôle de la moitié de l'âme Cross! Sans l'autre moitié.

Cross! Sans peut utiliser des sableuses et des couteaux rouges

Cross! Sans peut contrôler les personnages avec son couteau (par détermination)

Contrairement à Ultra! Sans Cross! Sans ne peut pas voyager à travers des AU et utilise les autres comme moyen de transport

Cross! Sans veut voler des morceaux d'autres UA pour qu'il puisse reconstruire son UA

Cross! Sans porte son sweat à capuche, qui est blanc et noir. Il porte des croix sur son pantalon et porte un grand couteau sur son dos.

Horrortale Sans

Il est exactement le même que l'original Horrortale Sans, à part le fait qu'il est possédé.

𝓐𝓤𝓼/𝓐𝓣𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant