DustTale (AU/Terminer)

257 38 2
                                    

Le créateur de l'AU est Ask DustTale. Créer le 10 février 2016

https://ask-dusttale.tumblr.com/


Histoire

Sans a essayé à de nombreuses reprises d'arrêter les courses génocidaires que l'humain empruntait. De toutes les manières.

Le supplier? En vain. L' épargner? Quelle grosse blague. Le combattre? On ne gagne jamais. Rien ne marchait contre lui.

Au bout de centaines de parties génocides et de Resets, Sans finit par acquérir de la DT, aussi appelée détermination.

Le squelette avait comme objectif de fatiguer l'humain, de faire en sorte qu'il se lasse de mourir en boucle.

L'âme humaine était bien trop puissante pour le seul LVL que Sans possédait. Il décida donc de sacrifier les autres monstres autour de lui afin de gagner plus de LVL Toujours plus.

Il se sentait coupable, mauvais et faisait d'horribles cauchemar. Cependant, au fur et à mesure qu'il tuait, la bonne intention initiale et le sentiment de culpabilité disparaissaient en lui, le faisant devenir un assassin sans cœur.

Stopper l'humain était la seule chose qui lui importait. Les autres seraient ressuscités avec un Reset de toute façon. Son frère était la dernière personne qu'il voulait tuer, mais il le faisait quand même, pensant que ça serait moins douloureux pour Papyrus s'il s'en chargeait.

Ce fut à ce moment qu'il devint réellement fous, au point de voir l'ombre de son frère planer toujours derrière lui, le hantant sans fin.


Personnage

Sans

Relations : Il crois que son frère (Papyrus) est toujours avec lui alors qu'il est mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Relations : Il crois que son frère (Papyrus) est toujours avec lui alors qu'il est mort. Depuis qu'il sais qu'il peut tuer Chara il le fais et Chara le déteste.

Apparence : Dust mets sa capuche pour éviter la poussière sur son visage et à un œil de différent de sans classique.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Design


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Infos Bonus

- Dusttale!Sans est généralement appelé "머더 샌즈(Murder!Sans)", ou plus court "머샌".
- Sa veste est recouverte de la poussière de ses victimes.
- Il garde sa capuche sur la tête pour éviter que de la poussière lui vienne sur le visage.
- Il voit le fantôme de sont frère comme un buste flottant avec des yeux et une écharpe rouge.
- Il a parfois de petites discussions avec le fantôme de Papyrus. Les autres pensent juste qu'il se parle à lui-même.
- Il dit "We're gonna have a MAD time!"(On va passer un quart d'heure de folie!).
- Il prend plaisir à tuer l'humain, particulièrement lorsqu'il le fait de manière cruelle.
- Sans n'utilise pas d'os violets.
- Sans peut se souvenir des RESETs.
- Sans ne porte pas d'écharpe rouge dans son design officiel
- Il aime tuer l'humain de manière très cruelle.
- Il peut parfois se tromper pour être le principal antagoniste de Dusttale, cependant, Chara (qui contrôle Frisk) semble prendre la place en tant qu'antagoniste principal.
- Si Frisk se RESET, Sans LVL ne descendra pas.
- Il est sous-entendu que Sans a gagné ou gagnera 19 LVL.
- Sans semblait avoir tué une bonne partie de la population de l'underground au moment où Frisk (Chara) était revenu.
- Sans a tué Toriel d'un seul coup.
- Au moment où Sans a tué Toriel, elle avait découvert qui était vraiment Sans ... la personne à sa porte.
- Sans semble avoir perdu tout espoir en Frisk, ignorant qu'ils sont en fait contrôlés par Chara.
- Malgré ce qu'il a fait, il se sent mal d'avoir tué ses amis et se sent encore plus mal en tuant son frère, Papyrus. Bien qu'il les tue de toute façon pour atteindre son objectif. Finalement, il tombe dans l'apathie et ne ressent rien pour avoir tué ses amis
- Papyrus hante toujours Dust! Sans.
- Selon le créateur de DustTale, Murder! Sans est incapable de tomber amoureux de qui que ce soit dans l'univers de DustTale.
- Dans un Fan-game, si le joueur tente d'épargner Sans dans leur deuxième bataille, il se demandera pourquoi l'humain n'attaque pas. Cette action est connue sous le nom de choix "Rebellious Pacifist".

𝓐𝓤𝓼/𝓐𝓣𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant