Créer par blackggggum a l'origine a présent l'AU appartient a la communautés.
https://blackggggum.tumblr.com/
Voici une astuce pour le différencier des autres "Swap":
FellSwap est une combinaison Underswap et Underfell AU, la version échangée d'Underfell (à ne pas confondre avec Swapfell, qui est une version tombée d'Underswap). Il s'agit également d'une UA partagée par la communauté, de sorte que la conception des personnages et les personnalités peuvent varier les unes des autres. Au lieu de monstres de bonne humeur qui ne veulent pas vraiment vous blesser, les monstres veulent vous tuer. Au lieu que Temmie soit diabolique, Temmie veut en fait vous aider à échapper à cet enfer.
Les personnages de l'UA se comportent comme des gamins, ils sont pour la plupart méchants, ils hurlent généralement et la plupart, à l'exception de Papyrus et Temmie, sont des brutes. Papyrus est encore un peu comme les autres mais a des motifs cachés.
ContenuListe de personnages
Sans
Papyrus
Chara
Mettaton
Galerie
Trivia
SansDans cet univers, contrairement à son homologue Underswap, il est décrit comme méchant et sérieux. Sa cicatrice était sur l'œil droit, il porte un foulard rouge qui était noué, il utilise un long os rouge comme arme. Il porte un short avec une bande dorée et une ceinture rouge, le dessin de sa ceinture est une tête de mort dorée. L'intérieur de ses vêtements est rouge, il porte toujours son corps de combat, mais il est noir, et les rayures sont dorées, tandis que ses épaules sont nettes, le bas de ces gants rouges est pointu, au lieu de rayures dorées plates, y compris ses bottes supérieures, ses bottes basses ou plates sont dorées.
FellSwap Sans est beaucoup plus puissant que son homologue Underswap, car il est maintenant membre de la garde royale, a beaucoup entraîné ou capturé un humain une fois, ce qui pousse Papyrus à l'appeler '' Boss '' ou '' Lord '' au lieu de Bro, depuis il a été forcé de le faire. Sans le torturerait surtout s'il ne faisait pas son ordre ou ne faisait pas un jeu de mots devant lui même en riant. C'est principalement la raison pour laquelle Papyrus n'est pas paresseux dans cette UA. Sans déteste secrètement la reine et espère qu'en prenant une âme humaine, il pourrait renverser son règne. Sans et Alphys sont dans une relation douce-amère l'un avec l'autre, tous deux se veulent morts.
Papyrus
Son apparence va de l'artiste qui le dessine. Une caractéristique répétitive est une dent en or, similaire à Underfell Sans. Un choix de conception, il porte un pull à col roulé à manches longues orange, une veste noire, un pantalon noir et des baskets orange.
Il ressemble à Underswap Papyrus, étant paresseux et aimant les jeux de mots, mais il ne parle pas autant, car il est blessé physiquement par son frère s'il dit quelque chose au mauvais moment. Il fume et aime le crack, la cocaïne et la sauce piquante, et on lui montre parfois qu'il aime la sauce barbecue. En supposant qu'il soit comme Underfell Sans, il déteste être surpris en train de rire (puisque son frère est toujours sérieux, s'il est pris en train de rire, il le torturerait ou le frapperait.) Il agit un peu réservé et surprotège son frère, mais seulement derrière son mon frère est de retour. Il agit comme un adulte de 21 ans.
Papyrus est un peu plus puissant que son homologue Underswap. Il peut manipuler des os pointus et déplacer par télékinésie une âme vivante à l'aise. Il peut également manipuler les Gaster Blasters. Il peut également dire combien de fois Chara s'est réinitialisé.
Dans la chronologie True Pacifist, Papyrus garde un œil sur Chara. Il déteste la gentillesse de Chara et attend au Judgment Hall. Ce combat est similaire au combat de boss dans Underswap, mais en plus brutal, plus dur et plus meurtrier. Papyrus se fatigue beaucoup plus vite dans son combat en raison de l'utilisation d'attaques plus puissantes. Une fois que Chara parvient à «réformer» Papyrus, il refuse apparemment de se battre plus.
Dans la chronologie du génocide, Papyrus n'est pas aussi surpris. Il savait que Chara pourrait le faire à un moment donné. Cependant, il déteste maintenant Chara PLUS qu'il ne le faisait quand elle était pacifiste, pour avoir tué son frère (Sans). Il combat Chara uniquement à cause de son frère. Il pourrait en dire moins (désolé) sur la plupart des autres monstres. Il s'assurera que Chara, maintenant Frisk, brûlera en enfer.
Chara
Chara est une femme et a une robe noire.
Mettaton
Dans certaines prises de Fellswap, Mettaton est un robot nommé Hapstabot, qui ressemble à une version féminine d'Underfell Mettaton, mais qui est toujours un homme.
VOUS LISEZ
𝓐𝓤𝓼/𝓐𝓣𝓼
Non-FictionHeya^^ Après avoir fait un livre expliquant les bases de Undertale, et ces AUs. Puis avoir fait un livre sur les comics officiels des AUs Nous voici a ce livres présentant les AUs avec quelques détails. Bonne lecture, en espérant que cela vous aide...