AU créer par « Yoralim ».
Histoire
Sa explique que Frisk (qui est une fille pour cet AU) serai déjà partit de l'underground en route neutre (partit sans briser la barrière et sans avoir un monstre avec elle), mais que plus tard et plus grande décide d'y retourner pour prévenir les monstres que les humains de son village veule détruite la montagne qui les abrite. Avec l'aide de Alphys, Gaster, et surtout de SANS elle va s'habituer à vivre avec les monstres mais leur a dit ces intentions et, été arrivée déprimer car elle en voulait au gens de son village et CHARA lui a parlé quelque seconde quand elle été tombé en voulant la rallier à sa cause pour tuer les humains, mais Frisk à refuser. Alphys, Gaster et SANS on tenter de faire une expérience sur Frisk sur sa détermination. Plus tard on voit Gaster fusionner avec Sans avec qui Frisk à nouer une relation très importante car c'est Sans qui la sortit de sa dépressions.... En sachant que Frisk n'a pas encore rencontré Papyrus.
Personnages
G!Sans/Gaster!Sans
Apparence
Gaster!Sans porte un manteau noir avec une bordure blanche sur la capuche. En plus de son manteau, il a des motifs de blaster Gaster sur ses manches. Il a des trous au centre de ses paumes. il porte un jean gris avec une ceinture noire. Il a des cicatrices sur la tête qui ressemblent à celles de W.D. Gaster.
Il est parfois représenté portant un pull gris clair. (même parfois représenté portant à peine une chemise), il est représenté avec un œil droit brillant sur le avec une pupille noire au centre. Il porte des bottes noires. (Il est parfois même représenté avec une ceinture de chaîne. S'il s'agit d'un canon ou non, ce n'est pas clair)
Personnalité
Gaster Sans a tendance à être séduisant / affectueux et aime jouer avec Echo Frisk. Il fait des choses que feraient les Sanses habituels. Il fume, mais seulement parce qu'il pense que c'est "cool". C'est un alcoolique et il est ivre la plupart du temps. Il n'a pas (encore) d'histoire confirmée.
Infos Bonus
Gaster!Sans est peut-être le premier et le seul à apparaître dans deux UA.
Son nom est parfois abrégé en "G!Sans" ou simplement "G".
EchoTale!Frisk
EchoTale Frisk est un humain qui a été maltraité dans son enfance et s'est enfui de la société qui voulait continuer à nuire aux monstres du mont Ebott.
Apparence
Écho!Frisk porte des bottes brunes avec des leggings noirs et des shorts en denim bleus. Elle porte un haut demi-chemise à épaules dénudées rouge / noir. Ils ont de longs cheveux bruns.
Personnalité
Ils sont doués pour chanter et mémoriser des choses, ils aiment aussi les bandes dessinées et les livres (généralement de mauvais mangas), mais ne pouvaient pas se les permettre à la maison - au lieu de récupérer dans des mondes fantastiques de la réalité néfaste, Frisk devait tout gérer correctement. Frisk est un voyant rêveur et le plus attiré dans le rêve est toujours la chronologie de la numératie avec le pacifiste parfait... mais Frisk et Sans ont également rêvé d'une autre chronologie, rencontrer quelqu'un de spécial là-bas. À la soirée, où ils regardent des anime ensemble, c'est quelque chose de très précieux pour eux. S'ils réussissent, ils se sentent très mal pour Gaster.
Ils adorent vraiment acheter les croustilles au laboratoire et sans faire passer parfois des hot-dogs pour pouvoir les manger en secret (car Gaster déteste les aliments gras). Tout comme Papyrus, il est en désordre mais n'aime pas les dégâts provenant de sources qui ne sont pas liées à la science, en plus, il interdit les hot-dogs dans le laboratoire.
Frisk à l'âge adulte
Echo!Frisk est toujours possédé par Chara, qui est atténué et ne regarde que dans des situations dangereuses et excitantes pour réellement aider Frisk. Frisk se souvient de tout ce que fait Chara. Chara se soucie d'eux à leur manière, égoïste.
Frisk voit toujours des chronologies dans les rêves et a des flashbacks du passé pendant son sommeil, plutôt que de rêver. C'est ainsi depuis qu'elle est arrivés à Underground et la magie de l'endroit a lentement commencé à s'infiltrer dans l'être de Frisks. Son âme semble également résonner un peu avec le CORE. Depuis qu'elle est arrivée, Chara la possède de plus en plus, provoquant des comportements violents.
Frisk a demandé aux monstres de lui fabriquer une chaîne + des manchettes pour que les monstres restent en sécurité, même si Frisk devenait folle de manière inattendue ou si quelque chose déclenchait ce comportement (Bien sûr, elle n'est pas enchaînés tout le temps ... Mais cela devient très dangereux pour Sans)
C'est comme ça depuis une discussion avec Gaster après la première expérience. Après avoir rencontré G!Sans, Frisk a commencé à l'aimer beaucoup.
Cela fait des ravages sur le corps de Frisk. Elle manquent de lumière naturelle, mais elle manque également d'obscurité. Frisk aime s'amuser, ramper et grimper sur des endroits et des objets sur lesquels marcher et sa nature naïve la fait parfois faire des choses dangereuses. Elle continue à porter le tissu que G leur a trouvé pour la garder au chaud - Elle l'utilisent également comme oreiller pour dormir.
Frisk a toujours voulu essayer de fumer, parce que G!Sans a l'air si cool avec la cigarette. Une fois, Chara a pris le contrôle de son corps et a fumé quelques cigarettes.
Frisk aime chanter pour soulager le stress, mais seulement quand elle est sûr que G est endormi ou loin, parce que c'est gênant. Soit elle invente ces chansons, soit elle essai de chanter des choses qu'elle a entendues à la maison - il y avait une vieille malle avec beaucoup de cassettes et d'enregistrements de leur grand-père. C'était sa plus grande joie en tant qu'enfant. Elle agit comme une boussole pour G!Sans, car elle peut sentir et entendre la voix / présence du CORE - c'est une sensation de pulsation chaleureuse qui devient plus forte à mesure qu'elle se rapprochent du CORE. Elle aime s'étirer après une sieste comme un chat et s'endormir dans des endroits impossibles assez facilement. Elle c'est trouver des cachettes. Son langage corporel se détend avec G!Sans, mais à chaque fois qu'elle est anxieuse, elle prend la position qu'elle a toujours prise au laboratoire, sur sa chaise préférée, en serrant ces genoux dans ces bras. Elle continue de penser beaucoup à Sans, car elle se sens redevables envers lui... Ces sentiments sont cependant très perplexes.
Frisk développe des sentiments plus profonds pour son compagnon (mais ils ne pensent pas vraiment que G!Sans lui rend la pareille). Frisk est un chien plutôt qu'un chat (à cause de l'endogamie)
VOUS LISEZ
𝓐𝓤𝓼/𝓐𝓣𝓼
Non-FictionHeya^^ Après avoir fait un livre expliquant les bases de Undertale, et ces AUs. Puis avoir fait un livre sur les comics officiels des AUs Nous voici a ce livres présentant les AUs avec quelques détails. Bonne lecture, en espérant que cela vous aide...