OtherTale (AU/Statut Inconnus)

175 28 0
                                    

AU créer par superyooma le 16 septembre 2016.

https://www.youtube.com/channel/UCTGHVP33mjcpyAx2HegM_Rg/videos


Histoire

L'UA tourne autour d'Undyne, lorsqu'elle découvre que des choses étranges se passent autour d'elle. En fin de compte, Undyne a pris la place du frère de Papyrus, Sans, à la suite d'un incident au cours duquel Sans a absorbé toutes les âmes humaines, l'a utilisé sur l'homme et s'est rapidement évanoui dans le vide.

Avant le hack

Les monstres de Snowdin parlent tous de la disparition mystérieuse de certains monstres pour une raison quelconque. Le bibliothécaire dit à l'ours brun qu'un monstre de Waterfall a disparu tout d'un coup. Rabbit ne sait pas s'il s'agissait de la première disparition dans Waterfall, mais Brown Bear lui raconte un autre incident: un enfant qui vendait des parapluies a également disparu.

Ice Cube leur dit à tous que personne ne comprend pourquoi ces personnes disparaissent de nulle part. Selon un autre incident relaté par Ice Bear, une fille de Hotland est également partie et a déjà agi bizarrement. Narsest Jesster dit à tous qu'aucun humain ne se souvient de leur existence et part; Brown Bears lui dit sans le savoir que sa petite amie l'avait quitté. Scarf Mouse avertit ensuite le groupe qu'un ouvrier du bâtiment a disparu du CORE et que personne ne savait où il était allé.

𝓐𝓤𝓼/𝓐𝓣𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant