Un comics sur du CrEam mais version...Shattered Dream !
C'est une AT (Alternative Timeline)
Créer par Zhu
https://zu-is-here.tumblr.com/post/619322020052828160/dark-cream-masterpost-dark-cream-story-is
L'histoire se concentre sur Shattered!Dream et Cross. Le bicolore voulant aider Dream à briser sa malédiction.
L'auteur dis que cela et en partie lié au comics CrEam qu'avait fait auparavant Jakei mais abandonner...
Histoire
L'histoire nous explique que Cross et aux côté de Dream...Du moin ce qu'il et a la base. Car il s'agit là de Shattered!Dream. Ce dernier le prenant comme un simple pion, bon a obéir a ces ordres. Tous avait abandonner Dream, mais pas Cross.
Car ce dernier l'aimé toujours.
Et il refuser de perdre espoir.
Alors il resta a ces côtés, pour le sauver, car il et son dernier espoir, et Cross en ai conscient. Cross va alors tenter de le toucher, tout en survivant a la négativité de Dream...
(L'histoire se place dans l'histoire CrEam de Jakei, et au début Shattered!Dream a un peu le caractère du véritable Shattered!Dream)
Alternative
Les évasions croisées sont un itinéraire controversé où il peut y avoir une histoire distincte de la confrontation entre Cross et S!Dream, selon que Nightmare survit ou meurt.
La différence entre "Genocide Route" et "Same Blood" (dans les deux S!Dream s'est perdu) est que dans le premier, Cross est vivant au service de S!Dream, tandis que dans le second Cross est soit mort, soit vivant face à S!Dream.
"Not Enough" est peut-être la fin la plus sombre où ils sont tous les deux coincés dans le vide et S! Dream continue de torturer Cross avec des illusions jusqu'à ce que Cross se transforme en esclave soumis ou en poupée faible ou meurt tout simplement.
Écraser est une fin supplémentaire où Cross utilise son pouvoir pour réécrire leur chronologie. Mais comme Dream est en dehors des lois du multivers, Cross ne se réécrit que dans un état déplorable.Le chapitre 6 est le seul qui ne mène pas à une mauvaise fin et divise l'histoire en deux par l'acceptation de S!Dream.
La fin où S!Dream brise le médaillon de Cross n'a pas une seule route, mais c'est certainement une mauvaise.
La différence entre "Never Feel Again" et "Eternal Guilt" est que dans le premier, S!Dream meurt seul, tandis que dans le second, il meurt avec Cross (dont il ne se pardonnera jamais).
À propos de S!Dream utilisant illusion sur Killer.Certains itinéraires ont été devinés ou inspirés avec succès par vos idées!
Never Fell Again:
VOUS LISEZ
𝓐𝓤𝓼/𝓐𝓣𝓼
Non-FictionHeya^^ Après avoir fait un livre expliquant les bases de Undertale, et ces AUs. Puis avoir fait un livre sur les comics officiels des AUs Nous voici a ce livres présentant les AUs avec quelques détails. Bonne lecture, en espérant que cela vous aide...