UnderChaser (AU/Statut Inconnus)

148 29 0
                                    

L'intrigue de Underchaser tourne autour de Chaser! Sans alors qu'il se déplace dans d'autres mondes dans l'espoir de comprendre ce qui est arrivé à son monde. Créé par Cyaneworks  le 14 décembre 2016.

https://www.instagram.com/cyaneei/?hl=fr


Personnages

Chaser!Sans
Chaser!Frisk
Chaser!Toriel
Chaser!Papyrus
Fell! Sans
Swap!Sans

Récit

Frisk saute pour mettre fin à ses jours, mais heureusement, il survit à la chute, décidant de continuer à avancer et se heurtant à un étrange squelette qui tue rapidement Frisk, ayant une puissance inconnue, Frisk revient sans cesse, faisant que ce squelette se souvienne de ce qu'il avait fait plusieurs fois. Remarquant qu'il les avait pris pour Chara, il les attache avec des cordes pour les amener au président.

Rencontrant Toriel à mi-chemin, ils se présentent et elle offre un endroit où rester en pensant que Sans (le squelette) était blessé à cause du saignement de son nez. Sans et Frisk se reposent dans une pièce "frissons" pendant qu'ils commentent leur passé.

Frisk avait été taquiné et malmené et ne voyait pas d'autre choix que d'essayer de se suicider, tandis que Sans, à l'autre bout, voyait mourir tout son monde et après une dure bataille avec un "démon", il se voyait seul dans son monde et en utilisant l'âme qu'il a capturée, il a effacé son monde après avoir écouté une voix lui conseillant de le faire. Après cet événement, son monde est revenu à un état normal mais il avait été oublié par tous les autres. Il a pris l'initiative de retrouver l'humain avant le même événement.

Après avoir fini par raconter son passé, le monde est devenu blanc et soudain, Sans s'est retrouvé dans un autre monde. Se réveillant pour un accueil violent, il rencontra un autre squelette, pour distinguer il dit à Sans de l'appeler Rouge, car tous les deux avaient curieusement le même nom. Après avoir tenté d'expliquer les événements qui venaient de se passer sans être pris au sérieux, il a commencé à travailler pour Papyrus de ce monde.

Après quelques semaines, des monstres commencent à disparaître et une créature étrange attaque Sans et Red alors qu'ils effectuaient des rondes pour vérifier ce qui se passe. Sans affronte l'adversaire pendant que Red appelle Papyrus et après une petite bataille, la créature disparaît. Laissant Sans un peu inquiet, il promet de s'occuper de Red et de son frère Papyrus.

Le lendemain de leur tournée, Sans et Red commencent à discuter près de Papyrus, Papyrus perd sa couleur, puis disparaît, laissant paniqué Sans et Red. Sans demande à Red de lui donner la main, tous deux disparaissent dans un vide sombre.

Sans est capable de garder sa conscience et discute avec un humain de son royaume qui admet avoir commis une erreur. Sans est confus à ce sujet mais son temps est écoulé et il se réveille avec Red dans une prison. Un petit squelette se présente à eux.

Après avoir raconté ce qui est arrivé au nouveau squelette, les 3 membres du groupe ont formé une équipe de recherche afin de trouver des indices sur ce qui faisait disparaître les mondes.

Sentant que la sphère du dessin tombait dans l'encre du protecteur de l'UA, Ink remit en question l'erreur de destructeur de l'UA concernant la destruction de nombreux univers. Erreur en désignant Ink sur Chaser! Sans direction le blâmant pour la destruction des mondes.

Pendant ce temps, le trio commença à chercher, convaincant le chef de la garde royale de faire rechercher par ses troupes leurs menaces éventuelles. L'underground était uni pour mettre fin à cette menace. Papyrus et Red ont trouvé une autre créature étrange après avoir appris que Muffet était parti et l'ont vaincue grâce au travail d'équipe. Pendant ce temps, Ink était arrivé pour faire face à Chaser! Sans, à sa surprise il était endormi il pensait que ce serait une tuerie facile, mais lorsqu'il attaqua un bouclier, son attaque fut déviée, décidant de convaincre Chaser! Sans que c'était seulement une question de temps le reste des univers disparaissant, Chaser! Sans décida qu'il devrait se détruire afin que les mondes restants puissent continuer d'exister.

𝓐𝓤𝓼/𝓐𝓣𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant