Cet AU et faite par « Zarla »
https://zarla-s.tumblr.com/post/139516306171/okay-i-get-a-lot-of-questions-about-what-order-the
Le 19 Octobre 2015 il et juste aprés UnderFell et juste avant UnderSwap.
Histoire
Papyrus et Sans, et Frisk qui voyant leur mains ainsi que leur plaques dessus, leur demande comment ils on eu ces plaques. Et c'est a partir de là que Sans et Papyrus très gêné, disant que c'est très personnel, on nous montre leur histoire, leur passé. Pour pas spoile je vais dire le début. On voit Gaster celons la vue de Sans et Papyrus dans leur souvenir c'est a dire une personne sans visage (remplacer par la tête en flamme comme Grilby) qui et scientifique royal, on et a l'ère ou Chara et morte et que Asgore décide de déclarer la guerre aux humains. Alphys et là , et elle et l'assistante de Gaster. Gaster a créer S-1 et S-2 (Papyrus et Sans) en sacrifiant ces main (d'où les trous) et va faire des expériences sur eux, pour éviter a tout prix que le roi Asgore n'est a ce salir les mains, pour pas qu'il tue les humains pour briser la barrière.
Personnages
Sans
Sans est noté 1-S par Gaster. Comme le Sans originel, il est intelligent, patient mais est plus pessimiste. Contrairement à Papyrus, il a une haine envers Gaster qu'il l'a torturé et fait perdre son œil droit lors d'une expérience. Il a une santé fragile
Papyrus
Noté 2-P par Gaster, il reste fidèle à lui même en voyant la gentillesse dans tout le monde même Gaster qui le torture contrairement à son frère. Il est plus fort que son frère mais est moins intellect et reste pacifique en toute circonstances.
Gaster
Gaster possède une sorte de fumée sur la tête car étant donné qu'il est tombé dans le corps on ne se souvient plus de lui normalement.
On découvre qu'il était en première ligne lors de la guerre avec tout les autres squelettes et qu'il était le dernier rescapés de son espèce.
Ils semblent ne pas vouloir s'attacher à Sans et Papyrus et reste extrêmement restreint même avec le reste de sans entourage.
Le reste des monstres sont aussi normaux et comme ont les connais.
VOUS LISEZ
𝓐𝓤𝓼/𝓐𝓣𝓼
Non-FictionHeya^^ Après avoir fait un livre expliquant les bases de Undertale, et ces AUs. Puis avoir fait un livre sur les comics officiels des AUs Nous voici a ce livres présentant les AUs avec quelques détails. Bonne lecture, en espérant que cela vous aide...