Créer par a Fatal_Error has occurred (Xedramon)
https://fatal-error-blog.tumblr.com/
Petit personnage lié étroitement avec Error et Geno qui va apparaitre a la saison 2 de Underverse alors autant en faire un petit chapitre :3
Histoire
Tout a commencé par un combat entre Error et Geno. Geno a perdu et Error l'a ligoté avec ses ficelles. Mais quand il a tenté de l'éliminer, la détermination de Geno l'a "sauvé", ce qui les a réunis.
Il voyage désormais à travers les univers en essayant de collecter des codes pour «coudre» avec pour faire un nouveau Papyrus. Mais, ses tentatives continuent d'échouer pour ne créer que des versions cassées (car les codes qu'il collecte proviennent d'autres Sans car il ne veut blesser aucun Papyrus d'autres univers).
Profil
En raison du fait que Fatal_Error a été créé lorsque Error a tenté de tuer Geno, il s'agit donc d'une erreur tout comme Error.
PersonnalitéFatal a été décrit par Xedramon comme un Géno qui a tout perdu, y compris son propre esprit.
La seule chose qu'il semble avoir gardé à la normale est son amour fraternel pour Papyrus, son frère créé connu sous le nom de Patch.
Cependant, cela est devenu un extrême, où il va maintenant à n'importe quelle mesure pour récupérer Papyrus, même si cela signifie briser des univers.
Apparence
Il a toujours les vêtements blancs, l'écharpe rouge et l'entaille géante de Geno, mais il n'a plus le pépin couvrant son œil droit, son T-shirt est noir avec des lignes vertes de codage dedans. Son écharpe a des lignes de codage blanches, son œil gauche est complètement bleu et son œil droit est entièrement rouge, encore une fois, tous deux avec des numéros de codage blancs. Lorsqu'il parle, il n'y a pas de zone de texte et son texte se répète en se chevauchant en rouge, bleu et parfois jaune. Il a également des problèmes cyan et rouges qui l'entourent qu'il ne peut pas contrôler, un peu comme Error. Plus il devient émotif, plus ses textes se répètent et plus il y a de problèmes autour de lui. Il a encore du sang qui coule de sa bouche.
Capacités et faiblesses
Il a le pouvoir de Détermination. Il peut toujours utiliser les Gaster Blasters, utiliser des os pépins et a sa propre version des cordes d'Erreur qui est son propre sang qui sort de sa bouche, ces cordes sont faites de magie rouge (magie DT (DT= Détermination)). Il peut voir TOUS les codes et fichiers. La seule faiblesse qui peut être affirmée est que Fatal peut s'écraser lorsqu'il est trop émotif et que sa vision bloque parfois les visages des personnages.
Fatal Blasters: Comme les autres Sans classiques, il peut créer des Gaster Blasters. Mais les Gaster Blasters sont pépins et les explosions se déplacent autour des blasters sont également polies, puisque la bande dessinée n'est pas terminée, nous pouvons obtenir plus d'informations à leur sujet, les Fatal Blasters sont comme Fatal Error, mais son œil gauche est rouge, la bouche est L'œil vert et droit est vert et glitch, un autre peut apparaître et à la place, son œil gauche est vert et son œil droit est bleu.
Red Strings: Il utilise principalement les cordes rouges pour coudre des morceaux de code ensemble, et très rarement au combat. S'ils sont utilisés au combat, les câbles ou les cordes cibleront automatiquement le codage de l'adversaire, ce qui peut soit le supprimer, soit causer une douleur immense comme des barres métalliques rouges sur votre cadre.
Error bones: comme tout autre Sans, il peut invoquer des os comme armes ou boucliers et peut tuer instantanément tous les êtres plus faibles que lui. Comme la bande dessinée n'est pas terminée, nous pourrions obtenir plus d'informations à leur sujet à l'avenir.
Seeing Codes: Il est capable de voir les codes qui composent chaque univers, personnage ou chose.
Portails: Il peut créer des portails pour passer d'un univers à un autre, ainsi que les invoquer pour rediriger les attaques.
Copy: Dans le chapitre 4: partie 6, il est révélé que Fatal a la capacité de copier et coller les codes d'autres personnes, voire de les reproduire.
Relations
Error
Fatal déteste Error parce qu'il croit que tout ce qui lui est arrivé est de la faute d'Error, et veut le retrouver et le détruire, ce qu'il a presque fait une fois.
Gaster
Gaster suit Fatal_Error dans son vide fleuri en forme de fleur, ses nombreuses mains remplaçant les pétales. Il parle à Fatal, bien que Fatal essaie surtout de l'ignorer. Gaster encourage Fatal à obtenir le code de Papyrus étranger. Fatal refuse, ce qui les amène dans une grosse dispute, finissant avec Gaster disant "Si vous ne le faites pas, alors vous n'aimez pas assez votre Papyrus!" Cela enrage Fatal, avec Fatal disant "Comment osez-vous contester combien il compte pour moi!" Après un certain temps, il accepte et tue le premier papyrus, un papyrus classique.
VOUS LISEZ
𝓐𝓤𝓼/𝓐𝓣𝓼
NonfiksiHeya^^ Après avoir fait un livre expliquant les bases de Undertale, et ces AUs. Puis avoir fait un livre sur les comics officiels des AUs Nous voici a ce livres présentant les AUs avec quelques détails. Bonne lecture, en espérant que cela vous aide...