AU créer par « KID»
https://undermafiaz.tumblr.com/
Histoire
Frisk est une fille dans cette UA, et elle est le chef d'un groupe mafieux avec sa famille de squelette à ses côtés. La famille Dreemur s'est séparée, Toriel prenant Frisk comme enfant adopté jusqu'à ce qu'Asgore tente de la kidnapper. Craignant pour sa sécurité, Toriel envoie Frisk dans le seul endroit où elle sait qu'elle sera en sécurité, avec la famille squelette.
Personnages
Gaster
Tout est inconnu sur Gaster.
Mais, bien sûr, il fait partie des membres de SKELETON FAMILY.
Il avait l'habitude de rester au bureau, et il semble qu'il ne sort pas vraiment se battre physiquement.
Ce qu'il fait, c'est... eh bien. il travaille en secret.
Il prend toujours du recul et garde les secrets des autres.
... Comme un espion.
Il était le premier patron de cette famille, mais il a démissionné pour une raison quelconque.
Et maintenant, il a une excellente relation avec Frisk, qui est un patron actuel.
Il essaie très fort de la protéger, il l'aime tellement.
Sans
Il fait partie des membres de la FAMILLE SKELETON!
Eh bien, personne ne sait comment il court avec cette paresse ...
Mais une chose que nous savons est; il travaille ici parce qu'il a besoin d'argent !!!
De plus, à cause de Gaster, il est de toute façon impliqué. ((il n'avait pas le choix...))
Étonnamment, il fonctionne très bien avec son pistolet.
Il essaie très fort de protéger son patron, Frisk, et son frère, Papyrus.
(Il avait l'habitude d'appeler Frisk, gamine. Même si elle est sa patronne...)
Il fume parfois mais pas tant que ça.
Il semble qu'il ne se soucie de rien d'autre que de son travail et de sa famille.
IL DEVIENT FOU SUR LE TERRAIN, PERSONNE N'EST CAPABLE D'ARRÊTER SA VIOLENCE.
IL TUE LITTÉRALEMENT TOUT LE MONDE ...
Mais c'est le but d'être là, je suppose. (AHAHA!)
Sinon, il ne fait rien au bureau... peut-être en train de lire une histoire pour Frisk et Papyrus...?
Papyrus
Vous pourriez vous demander POURQUOI IL Y A UN SNIPER DANS MAFIA GROUP
... pourquoi pas? ^^
Il AIME faire des spaghettis à ses partenaires. Et c'est ce qu'il fait tout le temps au bureau.
Il panique un peu pour tuer des humains ...
Il devient fou sur le terrain... un coup = un meurtre. BOOM.
Papyrus est naturellement doué pour le tir mais il a refusé de travailler avec le pistolet ...
Alors Gaster lui a donné un fusil, et il adore ça!
Il entretient d'excellentes relations avec Frisk, il l'appelle «amie».
((Oh mon Dieu, personne ne l'appelle // boss // sauf Gaster.... Bahaha))
De plus, il veut créer une nouvelle mode mafieuse, qui est ... ce qu'il porte en ce moment ...
Frisk
LE BOSS
«Elle» prend le contrôle de la famille squelette !!!
Dans cette UA, Frisk est une // fille //.
Comment a-t-elle pris cette place?
«Au début, il n'y avait que trois squelettes... et le véritable boss était Gaster, mais il était un peu« mec, c'est tellement fatiguant... Sans, tu prends ma place. »Bien sûr, sans dit« NON... »donc papyrus a pris la place! puis un jour, Toriel leur envoya Frisk. Papyrus était si heureux qu'il lui a donné la place!
Et, elle a CHARA en elle.
Habituellement, Chara n'apparaît pas mais lorsqu'elle se met en colère... Chara sort et fait le boulot.
Elle est très proche des trois squelettes en particulier, Papyrus.
VOUS LISEZ
𝓐𝓤𝓼/𝓐𝓣𝓼
Non-FictionHeya^^ Après avoir fait un livre expliquant les bases de Undertale, et ces AUs. Puis avoir fait un livre sur les comics officiels des AUs Nous voici a ce livres présentant les AUs avec quelques détails. Bonne lecture, en espérant que cela vous aide...