Ink lui et fascinant son histoire et vague ce que l'on sait c'est qu'il s'est sacrifier lui-même pour son AU sa timeline et qu'il se souvint donc de rien à ce sujet, il se bat avec des flacons de « peinture » et un énorme pinceau appelle Broomi. Ces flacons lui transmettent des émotions car sans eux il ne peut rien ressentir. Son anniversaire c'est le 15 avril. Mais a été créer en Janvier 2016
Quand il a « renaît » sans souvenir il est apparu dans un monde vide, et depuis il aide les gens à faire différent AU et son rôle et de les encourager à en faire et surtout de les protéger Error qui veut les détruire. Il représente la création. Il se met à vomir de l'encre quand il et prit de cour face à un gros sentiment d'un coup.
Personnage créé par « Comyet» ou "Myebi".
Après quelque recherche j'ai trouvé le tumblr de Comyet et j'ai trouver l'histoire en comics de Ink mais en anglais, que j'ai traduit. ( http://comyet.tumblr.com/post/149044146943/he-had-no-name-nor-did-his-world-he-was-a-rough) qui a été "fini" le 23/05/2020
Il n'avait pas de nom.
Ni son monde.
Il était dur. Un croquis. Un essai.
Un échec.
Et ainsi était son monde.
Son créateur les a abandonnés, encore une fois. Après des essais et des essais, il s'est fatigué d'eux. Encore.
Un par un, la volonté de dessiner ne réussissant pas devient une corvée.
Et il a regardé, impuissant comme il a été jeté, crie et plaide silencieux sous le papier.
Il était dans une prison.
Sa maison inachevée.
Soit sans émotion, soit abandonnant leur destin, ses compagnons étaient déjà perdus dans un profond engourdissement, alors qu'il se tenait dans le déni.
Ils étaient maintenant des gribouillis oubliés.
Croquis de concepts non appréciés.
_____tale.
Peu importe ses tentatives pour faire de ce monde vierge un meilleur endroit ...
Il était le seul à avoir développé des sentiments.
Il n'a jamais eu de réponse.
Il était seul.
La douleur était insupportable.
Le sentiment de solitude augmentait sur lui alors que le vide blanc semblait l'envahir. Il était désespéré. Il a appelé à l'aide.
Il n'a jamais eu de réponse.
Il devenait haïssable à cause de ces autres personnages gribouillés. Il devenait fou, même avec les appels calmes des gens qui se souciaient.
* Je ne veux pas être oublié. *
* Je ne veux pas être laissé seul. *
"Je veux juste être quelqu'un!"
Et au plus profond dans sa tristesse ...
Il s'est libéré.
C'était comme un tout nouveau départ.
Une toute nouvelle chance.
Mais il n'avait aucun souvenir de ses actions.
Il ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait, ni de qui il était.
Il était simplement ici, sans âme ni but.
Alors il s'est assis ici, et n'a rien fait. Et le temps, s'il existait même, passait. Qu'est-ce qu'il était censé faire? Pourquoi était-il ici? Qu'était-il?
Désespoir, peur ...
Sans âme, sans couleurs, il ne pouvait rien sentir.
Il a attendu.
Mais il devait encore savoir que sa vie allait enfin prendre son tour ...
Quand la lumière a finalement atteint ses yeux.
Il a été soudainement inondé de peinture.
Était-ce ... une couleur?
C'était chaud, rassurant ... non, plus que ça. C'était puissant. Léger, mais écrasant tout à la fois.
Et puis il est allé à une autre couleur. Dégoûter. Tristesse. Rage! Plénitude! Paresse! Contenu! C'étaient des couleurs! C'était la vie, enfin! Un arc-en-ciel complet dans ce monde vide et vide!
Soudainement, il s'est senti heureux.
Soudainement...
Il s'est senti avec des sentiments, un outil si puissant en main, ses capacités semblaient monter en flèche.
Chaque fois qu'il a été inondé d'une nouvelle vague de couleur, il en a profité pour créer le sien.
Mais chaque fois que les couleurs n'apparaissaient pas longtemps, il se retrouvait à disparaître dans ce vide blanc. Cela lui a fait perdre toute la personnalité qu'il a réussi à construire jusqu'à leur retour.
Pour éviter cela, il a trouvé une solution.
Chaque fois que le flot de couleurs viendrait, il embouteillerait chacun pour continuer à nourrir les émotions qu'ils détenaient quand il le fallait.
Donc, il pouvait se sentir seul.
Donc, il pouvait prétendre avoir une âme.
Une fois qu'il a pris le contrôle de ses couleurs, il a finalement pu avoir un impact sur le monde qui l'entoure. Il a eu ses hauts et ses bas, ses expériences, ses échecs, ses succès ...
Il se retrouvait à apprécier la vie qu'il créait par lui-même, sans vraiment savoir qui lui accordait des pouvoirs du genre ou pourquoi, mais en faisant néanmoins bon usage.
Il n'a pas été fait sur ses découvertes, cependant ... pas du tout. Il savait qu'être doué de cette capacité était inutile tout seul, et peut-être ...
Il devait penser plus gros.
Et il semblait que cette deuxième chance était prête à ouvrir les yeux une seconde fois
VOUS LISEZ
𝓐𝓤𝓼/𝓐𝓣𝓼
Non-FictionHeya^^ Après avoir fait un livre expliquant les bases de Undertale, et ces AUs. Puis avoir fait un livre sur les comics officiels des AUs Nous voici a ce livres présentant les AUs avec quelques détails. Bonne lecture, en espérant que cela vous aide...