Underverse (AT/En cours)

330 39 4
                                    

Et oui ! Il et plus que temps de parler de cet AT fait par JAKEI (voir Youtube, il y a même une VF fait par Solros) le 22 Mars 2016

https://www.youtube.com/channel/UCm6xtTe5SrgjOy3VmRz4PCw


Histoire

Sa raconte l'histoire d'un AU vide (qui était avant X!Tale), sans personnage à part un : Sans et Chara en même temps dans un même corps. Sans et celui qui contrôle le corps, et Chara c'est retrouver sceller en lui. Cet AU prend place après une route génocide. Ink aillant vue l'apparition d'un nouveau AU c'est précipiter voir ce qu'il en a et c'est là qu'il la rencontrer. Il s'appelle « Cross », Ink comprenant sa situation décida d'aller souvent le voir pour lui changer les idées en lui expliquant ce que sont les AU, en jouant avec lui etc. Puis a un moment Cross se fit attaquer par Error en l'absence de Ink et se fit dérober la moitié de l'âme de Cross, c'est à dire la partie de Sans, il survécurent grâce à la partie « féroce et sadique » de Chara, Ink arriva pour protéger Cross, Error voulais le détruire car il n'avait pas sa place dans les AU car son monde été vide, mais Ink refuser et fit fuir Error mais qui garda l'autre moitié de l'âme de Cross, mais à ce moment-là Chara ressortie plus souvent du corps de Cross vu que Cross n'avais plus d'âme à part celle de Chara. Ensuite Ink K.O tomber à terre et Cross s'en alla. Puis rendis visite au Sans original pour lui voler une partie de son âme pour continuer à vivre sauf que au final, certes il a eu la moitié de l'âme du Sans original mais à chaque coup que Cross a, Sans le subit aussi. Après Cross et lié à Gaster d'une manière ou d'une autre car au lieu d'un bouton RESET il a un bouton REWRITE ou OWERWRITE. A partir de là Ink et Sans original se rencontrèrent Ink expliqua alors qui et Cross et les AU etc. Suite à cela après avoir dit non au premier abord Sans original se joint à Ink pour récupérer la moitiez de son âme et empêcher Cross (et Nightmare) de reconstruire un monde pour lui en sacrifiant des endroits de d'autre AU (genre Underfell, Underswap) et c'est ainsi que Ink, Sans original (et Dream) voulais empêcher Cross d'arriver à ces fin.

Mon avis ? Il et géniale, bien construit et sa regroupe beaucoup d'AU de manière intelligente tout en laissant les caractéristique de chaque AU et respect comment son les personnages a la base (surtout Ink justement).

J'attends la suite avec impatience. Cet AU a été créée par « Jael Peñaloza » sur Youtube j'ai hâte d'avoir la saison 2. En sachant que de préférence avant de voir Underverse faudrais allez voir "The truce" et "XTale" fait par Jakei. Ce sont deux comics.


La saison 2 étant annoncer depuis peu:

On peux y voir Fatal!Error, Geno et Fresh!Ink. Ce qui annonce pas mal de chose...
Après Jakei a mis en ligne de nouveau X!Tale la timeline 10 (celle de Cross) sur son deviantard.
Et je vous invite a voir les vidéos de Jakei montrer les différentes timeline.



𝓐𝓤𝓼/𝓐𝓣𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant