J'esquive de justesse Chenle qui s'écroule sur l'herbe.
L'animal se relève, me fixe, les babines retournées, près à attaquer.
Le cercle de loups autour de moi se resserre, aprehendant la suite.- T/P, tu devrais reculer. Me dit Taeyong, inquiet.
Je regarde mon ami qui, de son côté tant de maintenir Jisung au sol.
- Ne t'inquiète pas Taeyong, tout va bien se passer.
- Il est incontrôlable et je ne suis pas sûr de pouvoir te protéger.
- Taeyong, je ne suis pas un enfant que tu dois protéger. Je vais m'occuper de Chenle, toi, concentres-toi sur Jisung.
Et vous. Dis-je en m'adressant à la meute autour de nous. Vous ne bougez pas. Vous risquez de les énerver encore plus.Les loups hochent la tête. Je me concentre sur le louveteau en face de moi.
Son aura est tellement forte qu'elle pourrait causer un malaise à de simples humains.-Bon, Chenle, il va falloir que tu te calmes mon coco.
En guise de réponse, le louveteau grogne méchamment.
- Mauvaise réponse, jeune homme !
Je souffle, prend une position défensive et fixe l'animal dans les yeux.
Après une dizaine de secondes, le loup se jette à nouveau sur moi.
J'esquive l'attaque en me glissant vers la gauche et me retrouve derrière lui, je m'aggrippe à sa fourrure, le soulève au dessus de ma tête et le fait atterrir sur le sol.
La colère de chenle augmente et il m'échappe des mains.
Il tente de s'attaquer à un loup du cercle mais Haku surgit de nul part, sous sa forme géante et lui rugit dessus. Ce qui a le don de calmer le louveteau.
Celui-ci fait demi-tour et à nouveau me fonce dessus.
J'esquive à nouveau, lui assenant au passage un coup de point dans le flan.
L'animal pigne mais ne flanche pas.- Chenle, calmes-toi.
Je n'entend qu'un grognement en guise de réponse.
- Arrête de me grogner dessus, je ne suis pas ta mère !
Aveuglé par la rage et ignorant mss paroles, Chenle court vers moi, je m'accroupis pour éviter l'attaque mais je sens une douleur vive dans l'épaule. Je me suis fait griffer.
Je touche la plaie, c'est assez profond.
Je relève la tête sur Chenle, le regard concentrée et énervée
- Bon y'en a marre maintenant.Une force invisible surgie de moi et mes forces se régénère. L'ambiance devient très sombre mais je n'y prête pas attention.
Je fixe Chenle et ne lâche pas son regard. Prenant cela pour de la provocation L'animal charge.- T/P, attention ! Hurle Taeyong.
Je me retrouve plaquée au sol un loup enragé au dessus de moi.
Je fixe la bête sans me débattre.
- ça suffit. Dis-je calmement.
Les grognement de chenle se font encore plus menaçant.
Mon ait de fait sérieux, autoritaire.
- J'ai dis, ça suffit.
La bête m'attrape la gorge avec sa bouche et je sens ses crocs presser ma peau.
Mon visage devient alors menaçant.
- Ça suffit.
VOUS LISEZ
🐉 Dragon's soul 🐉 [JJK Fanfic]
FanfictionNos âmes se rencontrèrent et plus jamais elles ne se quittèrent... La rencontre entre deux adolescents liés par le coeur dans un monde où règne la magie. une histoire qui concentre un amour éternelle, un lourd secret, un terrible cauchemar, beaucoup...