- T/P! T/P debout !Je grogne, peu décidée à me lever et m'enroule sous mes draps.
- Ah non T/P ! C'est pas l'heure de te rendormir ! On a cours je te rappelle.
- M'enfou...j'articule, à moitié endormis.
- Allez ! Tu vas être en retard sinon !
- Lisa, laisse moi tranquille. Dis-je en me couvrant la tête de mon drap.
- Très bien, tu l'auras voulu !
J'entends ses pas résonner sur le parquet de ma chambre puis vient le silence. J'ai l'impression que mon amie est partie de la chambre et au moment où je retire ma couette de mon visage, ma fenêtre s'ouvre en grand et la lumière du matin traverse mes paupières.
Je me cache sous mon oreiller en vitesse mais je me me retrouve très vite sans couverture pour me protéger.
Et pour en rajouter une couche ! Des teintements de casseroles viennent fracasser mes tympans.- C'est bon ! Je suis levée !! Je m'exclame en me redressant, les cheveux en pétard.
J'entends des ricanements à ma droite. En me tournant, je vois alors Jennie et Jisoo, des casseroles à la main, sur le pas de la porte, hilares.
- Gngn, allez-y moquez-vous ! Je ronchonne en me levant.
Lisa sourit, fière d'elle.
Je choisis quelques vêtements dans mon armoire avant de rejoindre la salle de bain, en prenant bien soin d'ignorer mes amies.
- Tu as dix minutes T/P ! Me dit Lisa derrière la porte.
Je marmone un léger "oui, oui" avant d'attraper ma brosse à dent.
Après exactement diz minutes, je sors enfin de la salle de bain, habillée, coiffée mais toujours pas réveillée.
Je descend lentement les escaliers, mon sac de cours à la main et rejoins les filles, déjà prêtes à partir.
Un bruit de klaxon résonne devant notre maison et nous sortons en vitesse.- Tiens, c'est toi qui nous emmène aujourd'hui ? Dis-je en m'installant à l'arrière de la voiture.
- Oui, il y a grève à l'université. Répond Minghao en démarrant la voiture.
- Oh, trop dommage, tu ne vas pas pouvoir mater des filles. Je m'exclame en mimant de fausses larmes.
- Tss, sale gamine ! Ronchonne mon frère en me regardant à travers le rétro.
Les filles ricannent en nous écoutant nous chamailler tout au long du trajet.
Une fois arrivées au lycée, nous rejoignons en vitesse notre bande d'amis dans la cour.- Salut les filles ! Dit Taehyung en nous voyant arriver. Salut Jennie.
Je me tourne vers mon amie qui rougit légèrement.
C'est ensuite au tour de Jimin de saluer chaleureusement sa bien aimée.
Ne voyant pas Jungkook, je m'aggripe au bras de Yugyeom, en imitant mes amies.- Hihihi, je suis trop contente de te voir mon chéri, tu m'as trop manqué pendant le week-end ! Je suis trop in love! Dis-je d'un air nié.
Yugyeom regarde tout autour de lui, l'air gênée tandis que Bambam, Lisa et Jisoo se mettent à pouffer de rire.
- Yugyeom. Une voix roque s'élève dans mon dos.
Je me retourne lentement, toujours accrochée à mon ami. Celui-ci se met à tramblant en entendant son prénom.
Nous faisons alors face à Jungkook, bras croisés et sourcil levé.
VOUS LISEZ
🐉 Dragon's soul 🐉 [JJK Fanfic]
FanfictionNos âmes se rencontrèrent et plus jamais elles ne se quittèrent... La rencontre entre deux adolescents liés par le coeur dans un monde où règne la magie. une histoire qui concentre un amour éternelle, un lourd secret, un terrible cauchemar, beaucoup...