🧃 Chapitre 50 Pt.3 🧃

851 44 29
                                    

[P

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[P.O.V LISA (MÊME SOIRÉE) - 22H30]

- Tu es prête ?

- Oui, on peut y aller !!

- Super, salut Yugyeom, à lundi ! Dit Bambam en m'ouvrant la porte d'entrée.

- Salut vous deux, profitez bien ce soir, le ciel est bien dégage en plus. Répond notre ami en nous saluant.

- Compte sur nous !

Je le salue une dernière fois avant de sortir de la maison, suivie de près par Bambam.

Nous descendons les quelques marches qui nous séparent du sol et quittons la petite propriété.
Après quelques minutes à marcher, une grande forêt enneigée se dessine devant nous. J'arrête tout mouvement et me tourne vers Bambam un grand sourire collé au visage.

- Eh ! Le dernier arrivé est une poule mouillée !!! Je m'exclame avant de m'élancer dans la forêt.

Je cours quelques mètres avant de prendre la forme d'un loup. Je saute par dessus un tronc d'arbre quand des pats retentissent dans mon dos. Je tourne furtivement la tête pour voir apparaître mon meilleur ami me rattraper.

- Tu ramollis Lisa!

- Parles pour toi ! Je m'exclame en accélérant le pas.

Je reconcentre mon attention sur ma course, laissant mon esprit se vider de tout stresse et toutes mauvaise pensée. Je lève la tête vers le ciel et observe les étoiles visibles malgré les milliers de flocons qui virevoltent au rythme du vent.
Mes yeux se remplissent d'étoiles en observant la neige recouvrir les sapins.
Alors que j'observe avec attention ce magnifique spectacle, un lapin me coupe la route. Mon instinct de chasseur se réveille et sans réfléchir, je fonce à sa poursuite.
J'esquive quelques branches, saute par dessus quelques troncs d'arbre et buissons, ignorant les cris d'alertes de Bambam.

- Lisa, arrête, ce n'est pas notre territoire !

- Lisa ! Reviens là.

Mon ami m'hurle de revenir mais je fais la sourde oreille, trop concentrée sur ma proie.

Alors que je m'apprête à croquer les fesses dodues du lapin, un loup noir vient lui écraser la trachée contre la neige.
J'exécute un léger dérapé pour ne pas foncer dans la bête et fini par m'écrouler au sol.

Je me relève lentement en prenant le temps de secouer la neige qui s'est collé à ma fourure et relève la tête.

- Lisa, je t'avais dis de revenir, s'ils nous-... Et merde.

Mon regard croise celui du loup noir. La bête nous dévisage d'un air menaçant.

- Comment osez-vous venir sur notre territoire sans y être invité. Grogne-t-il férocement.

🐉 Dragon's soul 🐉 [JJK Fanfic] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant