[P.O.V T/P]
- T-T/P? Demande Minghao, la voix tramblante.
Tandis que la fumée se disperse autour de moi, j'arrive à distinguer la silhouette de mes amis.
En voyant mon grand-frère, un réflexe oublié depuis longtemps refait surface et je m'élance à son cou.- Minghao ! Je m'exclame en le prenant dans mes bras.
Mon frère aîné éclate en sanglot en me serrant contre lui.
- J'ai eu si peur ! Articule-t-il.
- Je suis là maintenant...
- J'ai cru qu'on t'avait perdu. Continue-t-il entre deux sanglots.
- Je sais, je sais... Mais je vais bien... J'ai quelques blessures mais ça va.
- Je, je suis tellement désolé! Je suis un frère horrible, je n'ai pas arrêté de vous négliger et-
- Eh, minmin. Dis-je en lui tenant les joues. Tu n'as pas à t'excuser, comment aurais-tu pu savoir qu'ils s'introduiraient dans notre demeure ? Allez, ne pleure pas, tu n'es coupable de rien dans cette histoire.
Mon grand-frère hoche la tête, le visage baigné de larmes.
Je le serre une dernière fois dans mes bras avant de m'écarter et de jetter un coup d'œil à mes amis.- Vous allez bien tout le monde ? Dis-je en souriant.
- Oh, T/P! S'exclame Lisa en courant dans ma direction.
Je serre mon amie dans mes bras puis vient le tour de Jimin, de Jennie et de Taehyung.
Je salue le reste de la bande qui semble soulagée de me revoir.
- Je ne sais pas comment tu fais pour tenir encore debout ! Dit Yoongi, les yeux écarquillés.
- C'est vrai, regarde-moi toutes ces blessures ! Ajoute Jimin paniqué.
- Ces blessures là ?
Je pointe du doigts mes blessures et en un battement de cils, les plaies se referment laissant sur ma peaux quelques cicatrices.
- Wouahh ! Mais depuis quand tu sais faire ça ?! S'exclame jin.
- Depuis aujourd'hui ! Dis-je fièrement.
- c'est fou, il n'y a plus une seul plaie ! Ajoute Jennie en touchant mon ventre.
- Ça va être pratique pour la suite. Dit Namjoon en souriant.
Je hoche la tête avant que Taehyung ne s'exclame.
- T/P! Tu nous avez caché que tu avais un gosse !!
-Quoi ? Mais... Je souffle en le voyant pointer du doigt Diana. Taehyung... Tu peux m'expliquer comme j'ai pu tomber enceinte et accoucher d'un enfant en l'espace de presque une semaine !
- Bah on ne sait jamais...
- Taehyung, Diana a 8 ans, dans tous les cas, ça ne peut pas être ma fille ! Dis-je d'un air exaspéré.
- ah... Oui, c'est vrai.
- Eh puis bon... Pour avoir un enfant, il faut avoir fait... Commence Jennie d'un air moqueur.
- Jennie ! Je m'exclame, d'un air gêné.
- Oh ! Je te taquine ! Ricane-t-elle.
La petite bande se met à ricaner jusqu'à ce que le téléphone de Ten ne se mette à sonner.
Nous l'observons, attentif à son appel mais l'expression de panique sur son visage n'annonce rien de bon.
VOUS LISEZ
🐉 Dragon's soul 🐉 [JJK Fanfic]
FanfictionNos âmes se rencontrèrent et plus jamais elles ne se quittèrent... La rencontre entre deux adolescents liés par le coeur dans un monde où règne la magie. une histoire qui concentre un amour éternelle, un lourd secret, un terrible cauchemar, beaucoup...