Hello! Je sais ça fait, un moment que je n'ai pas sortis de chapitre, mais je me suis permis une petite pause, le temps de reflaichir aux scénarios futur de l'histoire.
Bon en tout cas je suis de retour, je vous offre deux chapitres pour me faire pardonner.Bisou bisou et bonne lecture ! 💕
***
[3h05]
[POV EXTERNE]
Dans la chambre obscure de la jeune fille, le silence règne.
Alors que tout semble calme, ce doux silence est brisé par les pleures et les pleintes étouffées de la belle endormie...[POV T/P]
Alors que je revivais ce cauchemar comme les nuits précédentes, je me réveille en sursaut, les larmes aux yeux, le corps tramblant et les draps trampés.
Je me lève de mon lit, difficilement, puis traverse les couloirs sombres de mon manoir, la lune éclaire les lieux à travers les fenêtre. Je prend un temps pour observer le ciel parsemé d'étoiles.
Je ne parle pas, je ne pense pas, mon regard et vide, perdu dans l'immensité du ciel, seul la fatigue apparaît sur mon visage.*Comment puis-je être heureuse ? *
Je descend les escaliers et pars vers le salon, j'y trouve Lisa, jimin et Jungkook endormis sur le canapé, comme des bébés. Je pars me servir un verre de lait dans la cuisine puis reviens sur mes pas. Je passe à côté du canapé, à pas de loup, Haku sentant ma présence, se réveille. Je lui caresse le haut du crâne et remarque que Jungkook tramble légèrement, je sors alors des plaids et les dépose délicatement sur les trois amis.
Après ça je descend les escaliers qui mènent au sous-sol suivie cette fois de mon chat.
[POV JUNGKOOK]
Je me réveille ne sentant plus cet étrange chat contre moi. J'ouvre les yeux et prend quelques secondes pour m'habituer à l'obscurité. Je regarde autour de moi pour savoir si le chat est encore là mais une mélodie me coupe dans ma recherche.
Je vois une lumière allumée derrière une porte, intrigué je me lève pour aller voir ce qui se cache derrière.
Je me déplace tout en grelottant sur le carrelage froid.Arrivé face à cette porte, le son est plus fort et j'entends une voix chanter. J'ouvre alors la porte doucement et descend les escaliers qui se trouvent derrière celle-ci.
Une fois en bas j'avance vers l'endroit d'où provient ce son, la porte est ouverte.
Je passe ma tête dans l'encadrement de la porte et voit T/P, allongée les yeux fermés sur le parquet de la pièce, son chat endormi dans les bras.
Ses expressions facial semblent triste, presque mélancolique. Je me concentre sur le son de sa voix, elle est douce et mélodieuse mais tramble légèrement comme ci les larmes menaçaient de couler. Je reconnais la chanson:
"No time to die" de Billie Eilish
Je la laisse finir de chanter puis m'avance, le bruit de mes pas sur le parquet la fait sursauter et elle se relève brusquement, réveillant son chat au passage.
[POV T/P]
Alors que je termine ma chanson, j'entends des bruits de pas.
Surprise je me redresse et me tourne vers la source de ce bruit.
C'est Jungkook.
Haku, qui était endormi, remarque la présence de ce dernier et trotine vers lui.
Jungkook le prend dans ses bras.- Désolé, je ne voulais pas t'effrayer.
- Oh ce n'est rien, ne t'inquiète pas.
Personne ne sait quoi dire et un blanc s'installe entre nous.
Quand j'y repense nous n'avons jamais discuté ensemble depuis la rentrée. En même temps avec tous les moucherons qui lui tournent autour c'est assez difficile de parler avec lui.
VOUS LISEZ
🐉 Dragon's soul 🐉 [JJK Fanfic]
FanfictionNos âmes se rencontrèrent et plus jamais elles ne se quittèrent... La rencontre entre deux adolescents liés par le coeur dans un monde où règne la magie. une histoire qui concentre un amour éternelle, un lourd secret, un terrible cauchemar, beaucoup...